|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliviercam Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: nord pas de calais New Beetle: tdi 90ch

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 17:38 Sujet du message: schema moteur |
|
|
bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait un plan detaillé des pieces du moteur car je viens d'avoir ma sonde de temperature de gasoil mais je n'arrive pas à la trouver sur le moteur . Je sais juste que c'est au niveau de la pompe à injection . merci d'avance  _________________ Peg & Olivier |
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2015 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
pfiou lala,tu demande un sacré truc,
les schémas de montage volkswagen,c'est pire que des documents de la C.I.A
malheureusement, j'ai pas un tdi sous mon capot ,"heureusement je devrais dire " sinon je t'aurais bien passé une photo,on va voir ce qu'on peut faire
EH! tous le monde,qui avait un moteur TDI , balancez une photo de votre moteur, pour ce pauvre gars,qui se retrouve perdu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
16 sql - 0.37865 s
|
|