| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 89 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 22:48 Sujet du message: Et vous la beebee elle roule... |
|
|
... avec quel son embarquer ?
Pour moi c l' electro ( son espagnol, Dj tiesto, scooter etc)........... ...............................et vous ?..................  |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1602 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Dans notre guimbarde, c'est le woodstosk revival, il y a de tout, en ce moment c'est très sixties et seventies, comme Dylan, Jefferson Airplane, Donovan, Sonny and Cher, The Doors, Crosby Stills and Nash, Joan Baez, Joe Cocker et j'en oublie plein d'autres
voici la maquette de la pochette du cd que j'avais fait en attendant la livraison de notre bibi :
C'est un bon disque fait maison et il ne quitte pas l'accoudoir central !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
sven Bon Conducteur

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 178 Localisation: ste Eulalie en Born

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui , dans l'ordre :
amy whinehouse , adèle , dave brubeck , U2 , Moby , et un petit live de quenn pour finir , mais j'ai fait pas mal de bornes ! _________________ www.landv8.com webmonster
open your minds . . . . |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
Alors aujourd'hui
Metallica
Apocalyptica
IronMaiden
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11391 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| Dans notre guimbarde, c'est le woodstosk revival, il y a de tout, en ce moment c'est très sixties et seventies, comme Dylan, Jefferson Airplane, Donovan, Sonny and Cher, The Doors, Crosby Stills and Nash, Joan Baez, Joe Cocker et j'en oublie plein d'autres |
J'espère que dans ta compil, il ne manque pas Santana, The Who, Sly & the family stone, mais surtout le voodoo chile
2 chef d'oeuvres pop de cete période que je conseille à tout le monde en passant
The Zombies : Odessey & Oracle 1968
Love : Forever Changes 1967
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1602 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 1:53 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
J'espère que dans ta compil, il ne manque pas Santana, The Who, Sly & the family stone, mais surtout le voodoo chile
2 chef d'oeuvres pop de cete période que je conseille à tout le monde en passant
|
Oh, que non, c'est dans la boite à musique !
Indispensable !
Mamas and Papas, Led Zeppelin etc, 60 morceaux d'anthologie hyppie !
J'ai mis 15 jours pour retrouver la plupart de ces morceaux ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 228 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 8:58 Sujet du message: Re: Et vous la beebee elle roule... |
|
|
| michoko a écrit: |
Pour moi c l' electro ( son espagnol, Dj tiesto, scooter etc)........... ......
.........................et vous ?..................  |
Moi aussi j'écoute le meme style de musique (trance spycadelic techno hard trance etc....)  _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible" |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 824 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
House/Electro/Rock, mais aussi classique en fonction des humeurs mais quasi tout le temps webradio en live avec mon tel 3G et le son est redirigé sur beebee (Hotmixradio ) _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 11:13 Sujet du message: Re: Et vous la beebee elle roule... |
|
|
| olifab a écrit: |
| michoko a écrit: |
Pour moi c l' electro ( son espagnol, Dj tiesto, scooter etc)........... ......
.........................et vous ?..................  |
Moi aussi j'écoute le meme style de musique (trance spycadelic techno hard trance etc....)  |
DJ Tiesto, excellent, on a ça aussi en stock, c'est terrible comme mixes + quelques bons sets de Carl Cox, DJ Irene, PeteTong etc.
Ah, le papy du forum se la pète encore bien avec de la bonne hard techno de temps en temps !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
lesloulous02 Jeune Permis

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 89 Localisation: SOISSONS New Beetle: 2L 115ch

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bah, nous, elle ne roule pas.... _________________ La bibi, la seule voiture qui vous sourit ! |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1310 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
ben moi, c'est évanéscence,gun's n roses,
du funk, du raggae, des tub , comme Sofia Essaidi , shérifa....
et du IAM  |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Hop Pinpon et moi revenons de 110km de balade
Aujourd'hui j'ai ressorti Pantera  |
|
|
 |
99.G Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 695 Localisation: Strasbourg plage New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
pour nous ( beebee et moi j'entends...) c'était 30 seconds to Mars ce matin. Hier c'était Dogstar, Ce soir ce sera Girls in Hawaï pour décompresser. _________________

Dernière édition par 99.G le Mar 08 Juil, 2008 9:19; édité 1 fois |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7841 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| Astroman a écrit: |
|
Oh, que non, c'est dans la boite à musique !
Indispensable !
Mamas and Papas, Led Zeppelin etc, 60 morceaux d'anthologie hyppie !
J'ai mis 15 jours pour retrouver la plupart de ces morceaux ! |
moi en ce moment zz-top  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
moi ca depend
ca passe par olivia ruiz , gun's and roses , rammstein , christophe mae , goldman , house diverses , les wriggles , loreena mckennitt etc etc etc ^^ _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
|