| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12541 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
en ce moment, moi c'est slipknot (raaaaa, "vermillion" superbe ce titre, que ce soit en part1 et en part2)  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Puré la prochaine fois qu'ils passent aux arènes de Nimes j'y vais!! J'ai le DVD c'est une tuerie!!!  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
en ce moment, moi c'est slipknot (raaaaa, "vermillion" superbe ce titre, que ce soit en part1 et en part2)  |
| L'ange noir a écrit: |
Puré la prochaine fois qu'ils passent aux arènes de Nimes j'y vais!! J'ai le DVD c'est une tuerie!!!  |
Copains
En 2005 j'ai fait le concert à Bercy; effectivement c'était géant !
Apocalyptica en guest, puis Rammstein
Et un final avec les deux groupes ! Du bonheur
Il va y avoir une tournée avec le prochain album + Rosenrot .....  _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
j'vous ai pas dit que j'étais au concert des RATM le 4 juin à Bercy
sinon c'est plutôt, hard, métal, rock, mais j'aime beaucoup d'autres styles après faut que ça me sonne bien  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12541 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
ahhhh interessant ca, ils prépareraient un nouvel album ou pas? _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
ahhhh interessant ca, ils prépareraient un nouvel album ou pas? |
Oui oui il y a bien un album en préparation
| Rammstein Haus - Article du 25/04/08 a écrit: |
Rammstein veut donc obtenir un son plus dur que celui des précédents pour cet album. Le travail réalisé jusque-là donnait un son assez semblable à celui de n'importe quel autre groupe de metal. Ça n'était pas mauvais, mais ils veulent se démarquer davantage et que ça ressemble à du Rammstein, sans que cela soit forcé non plus.
Le groupe cherche donc de nouvelles idées pour cet album.
La date qui avait été prévue pour la sortie de cet album (fin 2008) ne pourra donc pas être respectée, il faudra attendre davantage. |
Et il y aura une tournée mondiale pour ces deux albums  _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
|