| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliviercam Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: nord pas de calais New Beetle: tdi 90ch

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 20:24 Sujet du message: pb de demarrage lors du changement du filtre à gasoil |
|
|
bonsoir à tous ,
Voilà j'ai un petit problème : je viens de changer mon filtre à gasoil jusque la tout va bien le probleme est que ma beebee ne demarre plus depuis ce changement . je l'ai sorti du garage et après elle s'est arrété et plus moyen de redémarrer . Quelqu'un pourrait t'il me dire de quoi peut provenir ce problème et ce que je dois faire ( il y a peut etre un endroit ou il faut amorcer le gasoil )
Au plaisir et merci d'avance  _________________ Peg & Olivier |
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1306 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
tu doit avoir encore de l'air dans le circuit
insiste un peu sur le démareur
ou si tu peut , injecte un peu e gasoil, dans le filtre
vérifie bien,si tu as pas mal rebranché les durits et si le filtre est bien hermétique  |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: nord pas de calais New Beetle: tdi 90ch

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
g refais les meme branchement et tout est bien mis je comprend pas . j'ai peur de noyer la voiture si j'insiste avec le demarreur _________________ Peg & Olivier |
|
|
 |
sven Bon Conducteur

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 178 Localisation: ste Eulalie en Born

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
il est impossible de noyer un gasoil !
il faut que tu remplisse ton filtre avant de le monter , il faut qu'il te reste le moins d'air possible dans le circuit
il n'y a pas de pompette chez WV pour réamorcer ? _________________ www.landv8.com webmonster
open your minds . . . . |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1306 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
ça se noie pas un diesel, c'est pas un peugeot 103 sport
peut etre que tu as plus assez de carburant dans le réservoir, et que l'amorce a du mal à se faire |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 724 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a une pompe electrique, faut tirer sur le démarreur pour amorcer . Avant il y avait un système d'amorcage manuel, il fallait pomper (comme les chadoks) pour remplir le vase du filtre à gas-oil (peugeot, mercedes...) maintenant faut une bonne batterie. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
personne na jamais u ca? _________________ Peg & Olivier |
|
|
 |
sven Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
moi , aujourd'hui sur un Cmax , obligation d'aller chercher une pompe spéciale ford
je parle donc en connaissance de causes ! ! ! _________________ www.landv8.com webmonster
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseil je viens de redemonter mon filtre est j'ai mis du gasoil dedans et en demarrant deux fois elle est partie .
Par contre c'est la grosse galere avec les agraffes qui serrent les durites yen a une que g du mal à remettre si quelqu'un a une astuce je suis preneur  _________________ Peg & Olivier |
|
|
 |
sven Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
la seule astuce valable c'est d'avoir des mains de boucher ! ! ! ! !
content de t'avoir dépanné  _________________ www.landv8.com webmonster
|
|
 |
Bullit13 Pilote

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
allons, un peu de nerfs, vous etes des gars pas des moviettes
et ne vous plaignez pas,on peut encore ré-amorcer en tirant sur le démarreur, avec les nouveau TDI à venir,ce sera plus possible
l'intérieur des pompe injection seront dotée de billes de roulement hyper fragiles,et interdit de les faire tourner à sec, sinon c'est la casse
....... et le pire c'est pas qu'elle lache de suite, mais apres 3 ou 4000 kms
allez prouver que c'est suite à une révision avec ça
faudra,une sorte de pompe, comme les arc 50 pour les freins,+ le bans élèctronique oula , je préfère meme pas y penser |
|
|
 |
|