| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jé Visiteur

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: Saint ETIENNE New Beetle: 2.0l Classic

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:33 Sujet du message: Pression de gonflage |
|
|
Bonjour,
Pa moyen de connaitre la pression recommandée pour les pneus de ma BEETLE 2l; Tout est d'origine...
Merci de m'éclairer, je n'ai pas la notice. |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé sur la trappe à essence
Il devrait y avoir l'indication de pression en fonction du nombre de personne et le chargement  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Tu as regardé sur la trappe à essence Il devrait y avoir l'indication de pression en fonction du nombre de personne et le chargement  |
Eh, oui, je ne le savais pas non plus, jusqu'à la semaine dernière où mon concessionnaire m'a montré derrière la trappe à essence.  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, ce doit être autour des 2.0 - 2.1 bars  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2013 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien ça
2.1 à l'avant 2.0 arriere
par contre si tu passe au garage, on te passera volontier le gonfleur
les seuls fois ou les mécanos se déplacent,c'est quand LA conductrice est charmante,
et les personnes agés aussi,car ils super sympas  |
|
|
 |
|