| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 734 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Sur mon ordi du bureau il faut que je retrouve mon brelan ou mon carré de NB RSI
Ca compte double , vu la rareté des ces coléoptères
|
|
|
 |
|
 |
kddy Jeune Permis

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 97 Localisation: calais (62) New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
ça va etre chaud pour moi, les possesseurs de beebee par chez
moi ne sont pas tres commode
_________________ la bonne hauteur est quand les bas de caisse frottent le sol
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
c'est pas juste , moi c'est plus dur !
Bon une paire de beetle fleurie !
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
j'en aperçoit une 3eme sur la photo  |
lool oui , mais un ptit peu plus petite
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Fleurie oui mais pas de la même couleur
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
 |
oui ... mais fleurie quand meme ! attends , c'est la paire supreme ! on en trouve pas à tout les coins de rue
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 734 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
 |
oui ... mais fleurie quand meme ! attends , c'est la paire supreme ! on en trouve pas à tout les coins de rue  |
heureusement,
pasque le couple fleur+voiture grise
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe ta photo Lulu
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo Lynx tu frappes fort
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
 |
oui ... mais fleurie quand meme ! attends , c'est la paire supreme ! on en trouve pas à tout les coins de rue  |
Je te l'accorde et je me réjouis de le voir toutes les deux en Auvergne
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
| lynx a écrit: |
Voici mon brelan de RSI  |
Surtout un carré de Beebee grises
Bien joué aussi Lulu
_________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
Norbert Bon Conducteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 154 Localisation: Luxembourg New Beetle: NBC 2.0 Tiptronic + NB TDI noire

|
|
|
 |
|
|