| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cat2000 Bon Conducteur

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 157 Localisation: Oise New Beetle: Cab TDI 1.9 105 CV

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:40 Sujet du message: Trouver une new beetle cab en allemagne ? |
|
|
Salut, je suis a la recherche d'une beetle cab et je demandais si on pouvais en trouver a la frontiere allemande a des prix abordables ? y a t il des inconvenients a acheter la bas ? Avez vous des adresses serieuses a me donner ?
Merci
Dernière édition par cat2000 le Sam 12 Juil, 2008 16:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:46 Sujet du message: Re: Trouver une new beetle cab el allemagne ? |
|
|
| cat2000 a écrit: |
Salut, je suis a la recherche d'une beetle cab et je demandais si on pouvais en trouver a la frontiere allemande a des prix abordables ? y a t il des inconvenients a acheter la bas ? Avez vous des adresses serieuses a me donner ?
Merci |
Regardes sur www.luxauto.lu à Luxembourg, il y a quelques belles voitures sérieuses, contrôles techniques rigoureux et les luxembourgeois parlent aussi le français, ça aide et c'est moins loin que l'Allemagne où il faut parfois se méfier des annonces , beaucoup de voitures sont douteuses au niveau du kilométrage !
Je suis de la région de Luxembourg, et le parc automobile est l'un des plus sain d'europe . _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:20 Sujet du message: |
|
|
Regardes tes MP nico  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
|
|
 |
KG14 Conduite accompagnée

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 17:19 Sujet du message: iMPORT |
|
|
bonjour
Moi, j'ai fait venir la mienne par un mandataire : PSO.
Moyennement efficaces en ce qui concerne les formalités administratives, mais au final, rien à redire.
( |
|
|
 |
MICHAEL Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 136 Localisation: LILLE New Beetle: vendue

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| oui fait attention avec l allemagne un copain a bien regreter son achat... |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais si on traite avec un mandataire qui a pilier dans sa rue, il y a un peut plus de sécurité
sinon s'y rendre directement,
mais attention,les voitures allemande ont des finitions différentes des notres
une audi A3 par exemple,pourra posséder des phares xénon
mais pas de régulateur de vitesses
ou bien d'auto radio CD  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
...... chez nous l'avantage , c'est qu'on nous propose des pack équipement
c'est plus simple, et souvent plus économique au final
le seul avantage que je puisse trouver a achater en allemagne, c'est pour avoir de meilleur motorisation,il parait qu'on fait des new beetle carat 1.8 turbo la bas  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
...... chez nous l'avantage , c'est qu'on nous propose des pack équipement
c'est plus simple, et souvent plus économique au final
le seul avantage que je puisse trouver a achater en allemagne, c'est pour avoir de meilleur motorisation,il parait qu'on fait des new beetle carat 1.8 turbo la bas  |
Absolument, le 1.8 T est au catalogue, berline et cabriolet, et le 2.0 en BM 5 et BM 6 !
L'équivalent de la version Carat s'appelle Highline et est sensiblement égale à la Carat ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
sympa ton avatr spirit of herbie  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Regardes sur ce lien, ily a quelques belles NB cabriolet
CLIQUES ICI _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
le luxembourg
j'ai la fille de mes voisins qui est partie s'installer avec son mari et ses enfants au luxembourg
ils ont meme ouvert un restaurant la bas, mais je sais pas comment il s'appelle,ni où ça se trouve
en tout cas au vue de leur voiture,ça doit bien tourner pour eux
 |
|
|
 |
KG14 Conduite accompagnée

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, l'intérêt, c'était de trouver une NB en BVA.
Ce qui est encore le cas en Allemagne, avec moteur 2L.
Je voulais : int. cuir, radar, cruise-control, et j'ai eu en plus chargeur CD, et sièges chauffants.
Ce qui correspond en gros à la finition Carat en France. |
|
|
 |
|