| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
mais on peut pas lutter la  |
Mais si Stéphane, tu mets ton petit Marcel, tu sors la bibi et le tuyau d'arrosage en écoutant un bon Village People, tu vas toutes les émoustiller les beetlegirls du forum !
 |
tu as de la chance, ici il pleut (fait encore 27°c )
je vais bien trouver quelques cm² de bibi à photogaphier _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Excellent
Vivement la suite !
Attention à ne pas trop dériver quand même  _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
Excellent
Vivement la suite !
Attention à ne pas trop dériver quand même  |
J'ai fait très attention Dino à ne choquer personne, rassures toi !
Simplement un peu de fun pour coller au sujet !
Si les commentaires suivants montrent une certaine hostilité, je retirerai immédiatement mes clichés.
Pour être plus léger et précis, je suis bien le propriétaire de la new beetle qui est en photo et elle sort bien de la douche ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Excellente ton idée de concours
Cela va être facile de participer cette fois-ci
@ Vincent : Tu en as une toute trouvée, il y avait comme une odeur de chewin gum  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Excellent
Vivement la suite !
Attention à ne pas trop dériver quand même  |
J'ai fait très attention Dino à ne choquer personne, rassures toi !
Simplement un peu de fun pour coller au sujet ! |
Pas de soucis Spirit
J'ai écris ceci pour les photos à venir. Cela ne t'était pas destiné
| Si les commentaires suivants montrent une certaine hostilité, je retirerai immédiatement mes clichés. |
Pas besoin, tes photos me vont très bien.
En cas de dérapage j'interviendrais en tant que Modérateur et organisateur  _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
@ Vincent : Tu en as une toute trouvée, il y avait comme une odeur de chewin gum  |
Il me semblait bien que cela te plairait
Hop hop hop à l'attaque ! _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
@ Vincent : Tu en as une toute trouvée, il y avait comme une odeur de chewin gum  |
Il me semblait bien que cela te plairait
Hop hop hop à l'attaque ! |
Une fois que je serai à la maison, je vais vite aller faire un petit tour au karcher à moins que.... j'ai déjà une petite idée  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Oh mince alors, ma photo devient hors concours là, non ? _________________
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
oui j'y ai pensé mais je ne la retrouve pas  |
Je pense l'avoir gardé dans mes archives, je regarderai en rentrant du congrès et te l'enverrai  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Oh mince alors, ma photo devient hors concours là, non ? |
Tu plaisantes, tu as vu le popo de ta bibi, sexy à souhait avec ses petites rondeurs, on dirait Shakira vu de derrière lors d'une soirée mousse dans un club de Miami !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Oh mince alors, ma photo devient hors concours là, non ? |
Tu plaisantes, tu as vu le popo de ta bibi, sexy à souhait avec ses petites rondeurs, on dirait Shakira vu de derrière lors d'une soirée mousse dans un club de Miami !  |
Excellent  _________________
 |
|
|
 |
Camillou Apprenti

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Labastide du temple

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Bon si c'est possible vous aurez peut-être la version de miss mère-noel cf concours du mois de décembre beebeee et les fêtes, rien n'est sûr mais bon pourquoi pas ! |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Camillou a écrit: |
| Bon si c'est possible vous aurez peut-être la version de miss mère-noel cf concours du mois de décembre beebeee et les fêtes, rien n'est sûr mais bon pourquoi pas ! |
ah! ça met l'eau à la bouche  |
|
|
 |
|
|