Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Horreur sur ma carrosserie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heavenbeetle
Pilote
Pilote

New Beetle: TDI 90
jaune.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 20:11    Sujet du message: Horreur sur ma carrosserie Répondre en citant

Salut à tous,

Ben voilà ce soir en rentrant chez moi, que vois-je.... un immense frottement de pare-choc sur mon pare-choc arrière...Je suis dépité, moi qui fait très attention, voilà qu'en laissant ma voiture dans ma rue, alors que j'allais bosser en moto, une personne se lâche sur mon PC, je suis vraiment écoeuré...

D'après vous ça se répare, j'imagine qu'à part en carrosserie rien ne peut se faire...Une retouche partielle peut être...

Est ce que je peux tenter quelque chose vers mon assurance sachant qu'évidement la personne ne m'a rien laissé sur mon pare brise...

P1010007.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  61 Ko
 Vu:  283 fois

P1010007.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: Cab TDI 105 - 2007
noir_cab.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment des gros C..S Furieux Furieux Furieux
Je suis de tout cœur avec toi et à mon avis tu as droit à un passage en carrosserie Triste
Bon courage et répare vite ta belle.
Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le gros cercle noir, une peinture est à prévoir. Alors est-ce que cela peut se rattraper, seul un professionnel le confirmera ?

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
spirit of herbie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE
royal.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est bête,ça c'est le genre de truc qui me fait bien râler, je suis désolé pour toi vraiment !
Tu peux faire marcher l'assurance, sans risque de malus, ça m'est arrivé il y a deux ans avec ma petite polo,cependant tu auras le prix de la franchise à payer, donc à voir avec VW combien il demande pour réparer ça et comparer avec le prix de ta franchise !

Actuellement sur ma bibi, la franchise est de 250 euros, peut-être tu peux refaire ça pour moins cher, renseigne toi !

Bullit13
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

et ben , bienvenue au club, des C.....D ,
tu peut retirer l'exces de peinture bleue au polish, apres,moi je ferais , ça avec de la paille de fer 3M à l'eau, ça retire la premiere couche de peinture, sans en enlever,la teinte, une couche d'apres,un nouveau passage,paille de fer à l'eau, puis deux voile de peinture,
apres le plus dur ce sera le voilage de vernis
la hélas , il y a pas mieux qu'une cabine filtrant la poussiere,fait gaff avec le vernis , seche le de loin avec des lampes, pas trop pret sinon il va jaunir
a force moi,je m'y suis mis au parfum, sinon , ça me coutait une fortune
voilà, j'espère que ça peut t'aider un pti peu
il existe aussi des tampons , caoutcouc, on peut les fixer au double face , le temps d'un stationnement prolongé
et on les retire sans trace Oui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
heavenbeetle
Pilote
Pilote

jaune.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouais va falloir que je passe chez VW je ne sais quand...pffffffffff et que j'appelle l'assurance...ma foie Les yeux au ciel Triste
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi, je suis halluciné parfois de voir comment les
gens se garent Furieux

Cox cabriolet "german look"(photo)
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

jaune.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

rebivince a écrit:
désolé pour toi, je suis halluciné parfois de voir comment les
gens se garent Furieux

Le pire, ce sont ceux qui se gare au bruit du frottement de pare-chocs, en faisant leur créneau Furieux

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

va voir un carrossier, et demandes lui qu'il te fasse un bon raccord, c'est juste sur une partie du parechoc, ca sert a rien de le repeindre entièrement, de plus si il y a eu frottement, ya forcement de la matière en moins, ca se voit pas comme ca mais ton parechoc a creusé légèrement, donc un bon poncage au 240, un coup de mastik, poncage au 240 pour le descendre, ensuite au 400 pour bien faire l'arrondie, et ensuite si c'est bon du premier coup, appret de charge et poncage une fois sec au 600 a l'eau (avec guide de poncage), une fois bien lisse, on passe par la case peinture, je rapelle juste une chose, pour faire un raccord comme ca, on ne ponce que l'endroit qui a été touché, pas le parechoc entier!
dès que c'est peint et verni, en cabine le carrossier retirera le masquage du parechoc et passera un coup de raccordeur, ca permet de lier l'ancienne peinture et la nouvelle, pour eviter les diffrence de brillance, de teinte, et d'aspect!
ensuite un bon polishage et voila!
rbeetle devrait y passer bientot je crois Cool
en te demerdant bien, tu demandes sans facture, ce sera fait aussi bien qu'avec et tu paiera moins chère, et tu garderas ta franchise en plus Clin d'oeil

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bullit13
Pilote
Pilote

royal.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ma fois, des crétins il y en a partout , rassurez vous
moi je repère toujours les places en angle avec des trotoir devant et sur le coté
et je me serre au max
mais bon
je me souvient , de ma premiere sortie avec bee bee encore vierge 'lol' , je me garre loin ,loin loin, dans une place où il faut etre timbré pour aller s'y mettre , mais au moin c'est trankil
meme pas le temps,de prendre mon sac , rabattre les rétros, un abruti avec son boudin de femme, se planet bien a coté dans le parking vide et sa grouniasse qui ouvre sa porte contre la mienne
en me regardant, d'un air de dire 'je t'emmerde"
Furieux ben il a du aller apres chez toyota,s'acheter des rétro et des enjoliveurs et des essuies glaces
je suis pas fier de ce que je vous raconte, car c'est pas dans mon éducation,mais là cété vraiment cherché
à la rigueur , un gamin qui sort et qui se rend pas compte,c'est pardonnable, mais là, c'été vraiment chercher les histoires,
actes de jalousie,?!je ne le serrais jamais
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

jaune.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on se croise, je ferai attention de bien me garer pas trop prêt de toi, Bullit Coucou Très heureux Très heureux

Bullit13
Pilote
Pilote

royal.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre comme atitude quand je suis seul avec ma beebee
parfois, j'ai l'impression qu'elle me dirige ?
mais bon,comme elle le dit si bien dans sa langue natale
"les amigos dé mé amigos sont mé amigos"
A la tienne!
pas de probleme avec les new beetle, si je pouvait je les acheterais toutes commes les pokémon Les yeux au ciel
heavenbeetle
Pilote
Pilote

jaune.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'essaie toujours de me garer loin mais la, moi j'habite une petite rue, mais pour faire le gars sympa je me suis garé bien devant mon entrée où personne ne doit être si c'est l'entrée de ma cave ( ou je met mon vélo et ma moto) ... mais bon apparement je me suis pas assez bien garé....

Je vais essayer de trouver un bon carrossier qui fasse ce que BP préconise....

Bullit13
Pilote
Pilote

royal.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , il pourra te faire une retouche avec un pti raccord
dans les 300euros
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca va pas, 300 euros, t'es Fou , yen a mème pas pour 100 euros là, et encore.....

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: