| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Si l'on se croise, je ferai attention de bien me garer pas trop prêt de toi, Bullit  |
Moi aussi !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Perso j'essaie toujours de me garer loin mais la, moi j'habite une petite rue, mais pour faire le gars sympa je me suis garé bien devant mon entrée où personne ne doit être si c'est l'entrée de ma cave ( ou je met mon vélo et ma moto) ... mais bon apparement je me suis pas assez bien garé....
Je vais essayer de trouver un bon carrossier qui fasse ce que BP préconise.... |
Je ne pense pas que tu trouveras meilleur conseil en la matière !
Allez bonne chance !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
99.G Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 695 Localisation: Strasbourg plage New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
si jamais tu veux attendre un peu pour une question de tunes ( à qui n'est-ce pas déjà arrivé ! ), y a tjrs la solution du sticker fleur pour cacher en attendant...
Si ma beebee a une grande ligne fleurie dans le sens de la longueur, c'est qu'un môme a joué sur le capot avec la clé de sa mère quand j'étais parké à l'écurie... si j'avais pris le môme sur le fait je lui aurai rien fait par contre sa mère aurait été enterrée derrière le bac à douche pour chevaux je crois bien...  _________________
 |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
& flute
Pauvre Beebee
| Astroman a écrit: |
| rebivince a écrit: |
désolé pour toi, je suis halluciné parfois de voir comment les
gens se garent  |
Le pire, ce sont ceux qui se gare au bruit du frottement de pare-chocs, en faisant leur créneau  |
Je déteste ces gros boulets, ils me donnent des envies de
Bon courage pour la suite, tiens nous au courant  _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Hello everyboy,
j'étais sûr que ça vous ferez aussi mal au coeur que moi...
Dans un premier temps je vais passer un coup d'efface rayure, puis un coup de polish, ensuite je verrais mieux les manques de peinture, acheter un pinceau correcteur en attendant que je trouve un carrossier... ou mettre une deco comme 99.G me la dit ... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le post
Vraiment les gens n'ont aucun respect. Ils se garent n'importe comment
J'espère que tu pourras faire jouer l'assurance  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
ou ceux qui tourne autour, pose leur mains moite sur les vitres pour voir l'intérieur
et quand j' entend leur réflexion:
"à tous les coups c'est la voiture d'une sacrée cochone " |
|
|
 |
|