| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous du cabrio orange / cuir beige |
| J'adore |
|
35% |
[ 10 ] |
| J'aime bien mais sans plus |
|
21% |
[ 6 ] |
| J'aime bien mais ce serait mieux sans la capote beige |
|
17% |
[ 5 ] |
| J'aime pas la combinaison cuir beige / orange |
|
14% |
[ 4 ] |
| J'aime pas le cabriolet orange sundown |
|
10% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Ce cab est super original pour l'interieur beige ce n'est pas mal non plus. Peut etre plus difficile à l'entretient que le noir mais plus sympa pour le orange.
C'est un choix embetant alors prend bien ton temps et reflechi à long terme surtout.  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 827 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| special mais j'aime bien |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
un peu salissant le beige, mais en prenant un minimum de précautions, c'est facile à entretenir  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
apalman Conduite accompagnée

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: ile de la Réunion New Beetle: 1.9 TDI capote beige

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| je la trouve beaucoup plus jolie avec l'intérieur noir capote noir.la capote beige va bien avec des couleurs claires |
|
|
 |
|