| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
99.G Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 695 Localisation: Strasbourg plage New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:20 Sujet du message: fleurs ou points ? |
|
|
kikou tout le monde...
Alors BeeBee rouge avec une bande de fleurs blanches ( moi ), recherche copine rouge avec des points noirs ( vous ) sur le secteur de Strasbourg.
Voilà
|
 |
|
 |
alinghina Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 358 Localisation: Genève New Beetle: 2.0

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi en tout cas !
Trop chou..
_________________ Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
mon blog : http://alinghina.bleublog.ch/ |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai ca, une "rsi look" avec une bande centrale en fleur

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
99.G Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 695 Localisation: Strasbourg plage New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Une RSI look... ah.... j'aimerais bien oui... mais non.
Ok, comme il fait beau ces jours-ci, ce soir je vais faire une jolie photo tiens !
Mais la mienne tu peux pas la louper, je traverse souvent la France d'ailleiurs... et elle a une immatriculation qui cause d'elle-même:
103 ASS 67
c'est surtout le ASS qui me fait triper, le 67 n'étant que mon département d'adoption...
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
99.G Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
La tienne je l'avais d'jà vu sur le forum tout d'même... Mais ta bande est centrale, chez moi elle est côté conducteur, excentrée quoi... et sur fond rouge. Je voulais pas copier tu comprends...
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
| 99.G a écrit: |
La tienne je l'avais d'jà vu sur le forum tout d'même... Mais ta bande est centrale, chez moi elle est côté conducteur, excentrée quoi... et sur fond rouge. Je voulais pas copier tu comprends...  |
les photos c'est toujours mieux qu'un long discours , allez
envoi les photos
Et puis si ça fait mieux la bande décentrée, je te copierai pour ma
prochaine bibi
_________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| 99.G a écrit: |
La tienne je l'avais d'jà vu sur le forum tout d'même... Mais ta bande est centrale, chez moi elle est côté conducteur, excentrée quoi... et sur fond rouge. Je voulais pas copier tu comprends...  |
les photos c'est toujours mieux qu'un long discours , allez
envoi les photos
Et puis si ça fait mieux la bande décentrée, je te copierai pour ma
prochaine bibi  |
Oh oui je suis demandeur aussi
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Allez poste nous des photos
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
99.G Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ok ok... hier soir je voulais en faire mais l'orage est arrivé et ce matin il pleut... mais en attendant mieux je vous ai pris 3 photos avec le portable sur le parking de mon boulot, pas trés glamour mais en attendant que le soleil revienne...
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
90.66 Ko |
| Vu: |
285 fois |

|
|
68.07 Ko |
285 fois |

|
|
76.27 Ko |
285 fois |
![P03-07-08_11.19[01].jpg](files/p03_07_08_111901_474.jpg)
|
|
 |
99.G Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
En fait l'an dernier on devait aller à un mariage et comme dit plus haut un gosse s'était amusé, une semaine avant à faire des gribouillis à coups de clé sur le capot avant, on a donc trouvé les stickers à la va-vite et on a collé les stickers sur le capot... mais ça faisait space alors on s'est décidé à faire toute la ligne. Ce devait être du cache misère et une fois qu'elle sera repeinte, je compte faire une ligne un poil plus large et plus propre dans la même coupe que celle de Rebivince, mais excentrée toujours.
Pour cela j'attends encore.
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Laisse moi te dire que tu as tres bon gout et je suis pressé de voir comment sera ta bibi rouge avec sa bande de fleures blanches definitive.
|
 |

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ca rend super bien cette bande florale
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|