| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1331 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:30 Sujet du message: Vous avez dejà vécu ça ?? |
|
|
Jevoudrai vous parler de ma super journée d'hier.
Tout commence le matin sur le trajet "Maison-VW". Une bibi grise, un appel de phare et hop un petit signe de la main de la dame. Je me dis la journée commence bien.
J'arrive donc chez VW au rayon carrosserie pour faire poser mes feux arrières. Que vois je une bibi Ravena. Je m'approche du monsieur qui me dit que c'est la voiture de sa femme qui en est folle. Il me dit qu'il est surprit par le plaisir de rouler dans ce genre d'auto. Conclusion de cette discussion, il devrait faire un tour sur le forum. Je n'ai pas pris de photo de sa bibi car elle était dévêtue pour se faire tirer le câble de la trappe à carburant (bizarre non)
Dans l'après midi, voici ce qui m'arrive après avoir croisé deux autres bibis qui étaient sagement garées le long d'un trottoir. Je sort d'un magasin de fringues (solde oblige) une black bibi avec un monsieur d'un certain age me devance sur le stick de phare et me fait un signe mais que ce passe t'il aujourd'hui
J'arrive au feu et regardez bien ces deux photos façon paparazzi:
Je ne sais pas si vous voyez bien, mais derrière moi vous avez une black bibi et encore apres on distingue un rétro d'une autre bibi noire phase II. De bon souvenirs me sont revenu soudainement à l'esprit
Je pensai que ma journée allait s'arrêter là, mais en me rendant dans une grande surface de Bezak, regardez qui j'aperçois ?
Voilà ma journée d'hier. quel plaisir de rouler en bibi.
Des comme j'en veus tout les jours  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
ou alors c'était encore un coup de Marcel Béliveau
Jolis comme tout ces feux à diodes. Ils rendent très bien sur ta noire  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois

Dernière édition par Astroman le Ven 27 Juin, 2008 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1331 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
ou alros c'était un coup de Marcel Béliveau
Jolie comme tout ces feux à diodes. Ils rendent très bien sur ta noire  |
@Vince: Mince pas au courant
merci Lionel  _________________
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1315 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
ça c'est vraiment une bonne journée comme je les aime !
Jolie anecdote comme on aimerait en vivre plus souvent !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
ça c'est vraiment une bonne journée comme je les aime !
Jolie anecdote comme on aimerait en vivre plus souvent !
 |
Vraiment j'etais . pourtant je ne pensais pas qu'il y en avait tant que ça chez nous.
bref je vois que les efforts d'appel de phares commencent à porter leurs fruits. Il faut continuer et rien lacher  _________________

Dernière édition par scarab le Ven 27 Juin, 2008 15:38; édité 1 fois |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1471 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme journée, en effet ! ça met du baume au coeur ce genre de compassion !  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2569 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
bonne la chance tu a
mais c'est normal ta new beetle a mi son string  |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2245 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
Le jour où j'ai suivi la RSI sur l'autoroute, je me suis trouvé dans un petit ralentissement, y'avait une grise juste devant moi ( un couple de personnes âgées ) et la RSI juste devant.. J'ai bien fais une photo avec le tel, mais en contre jour, ça n'a pas donné grand chose... _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Tu devais etre super bien avec ces deux bibis. domage que la photo n'était pas nette. _________________
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
génial,moi de mon coin , la semaie derniere , les bee bee sortaient presque à tous les coins de rue,avec pratiquement aucun retour de phare
mise à part , une cab blanche , sur la route de gardanne proche , du club équestre des milles de nouveau
et là depuis elles se sont cachées  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
a noter que je suis passé dans la catégorie "jeune pilote"
merci a vous toutes et tous les dirigeant de ce forum et encore coucou a toutes et tous passionné"es" comme moi  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7213 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
a noter que je suis passé dans la catégorie "jeune pilote"
merci a vous toutes et tous les dirigeant de ce forum et encore coucou a toutes et tous passionné"es" comme moi  |
salut padawan  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|