Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Je franchis le pas ou pas ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cat2000
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: Cab TDI 1.9 105 CV
platine.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:16    Sujet du message: Je franchis le pas ou pas ? Répondre en citant

Bon voila, je vais aller voir pour une beetle cab samedi (sauf au cas ou elle serait vendue) mais faut dire que je me tate encore. J'ai parcourus le forum de long en large, profite de vos experiences et plusieurs points me chagrine. Je precise que la beetle sera utilisee occasionnellement.
1/ la conso ( c'est un 1.6) : je roule pepere, avec mon scenic dci 130 cv je fais du 5.8l/100. J'ai lu les experiences de chacun et apparement la conso est assez disparate.
2/ La capote qui visiblement a des soucis de ciel de toit et de pliures (la voiture est de fevrier 2007 et peu de kms).
3/ la politique ww en matiere de sav (bien que mon pere connaisse bien le concessionnaire du coin, il etait vendeur chez eux).
4/les problemes moteur si il y en a ?

Voila si vous pouvez m'aider a dissiper ces doutes d'ici samedi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

franchement à ta place je reprendrai un scenic car ça n'a que
des avantages Oui! Très heureux

Cox cabriolet "german look"(photo)
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher monsieur , ou madame, ? je ne sais pas, peu importe le véhicule que tu aura, elle aura toujours des défauts de fabrication et des pannes,le beetle consomme certe , mais c'est pas un puit sans fond pour autant, la mienne je l'utilise tout les jours , pour tout type de trajet, elle a meme fait office de dépanneuse Marrant , bref avec mon plien en roulant au viteses autorisés, en faisant quelques petites pointes dans les petites routes, je parcours , pret de 550 à 575 kms par plein
apres pour les pannes, touchons du bois , moi j'ai jamais eu de probleme , meme pas un voyant
à 21000 kms au compteur Oui!
I love ma beebee Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Bamby & nono.com
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)
cyber.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait maintenant 5 ans que j'ai eu ma beetle et aucun problème. Je l'aie achetée d'occasion à 33.000 km en 2003 et maintenant elle affiche 115000 km et pas un problème.

C'est une 1.6 l et je fais entre 540 et 560 km et pourtant je roule et je ne suis pas une tortue Clin d'oeil Très heureux

Les problèmes que tu cites ne sont pas non plus une généralité. Attention tout de même. Maintenant, aucune voiture n'est parfaite et si elles étaient parfaites on s'ennuierait beaucoup.

Va voir ce cab et peut-être que sa bouille "la voiture qui sourit" comme on la surnomme te fera son plus beau sourire et que tu ne resteras pas indifférent(e) à son charme et ses rondeurs Oui! A la tienne!

Bonne visite Smile

Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Smile Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée

Dernière édition par Bamby & nono.com le Jeu 26 Juin, 2008 22:10; édité 1 fois
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

En la voyant et l'essayant samedi, je suis sur qu'un déclic s'opérera Oui! Cool

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
cat2000
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: Cab TDI 1.9 105 CV
platine.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

je garde mon scenic car j'en ai besoin pour aller bosser mais il est clair que j'adore la beetle cab et j'en reve depuis un bout de temps ! en fait c'est une voiture qui fera moins de 8000 kms par an, juste pour le plaisir.
Maintenant mon pere qui travaillait chez ww m'a fait un peu peur concernant la conso du vehicule. Je n'utilisirais que tres peu la voiture en ville mais plutot sur route degagee, il n'y pas de bouchon par chez moi !

Y a de fortes chances que je me laisse seduire par la bete, je vous tiens au courant ..............

Dernière édition par cat2000 le Jeu 26 Juin, 2008 20:48; édité 1 fois
dave
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.8t
ravenna.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:47    Sujet du message: Re: Je franchis le pas ou pas ? Répondre en citant

1/ la conso ( c'est un 1.6) : je roule pepere, avec mon scenic dci 130 cv je fais du 5.8l/100. J'ai lu les experiences de chacun et apparement la conso est assez disparate.
tu fais combien de km par an, c'est aussi et surtout ça qui va déterminer le choix du carburant, quoi que le cab en mazout, j'ai énormément de mal avec le bruit Smile
2/ La capote qui visiblement a des soucis de ciel de toit et de pliures (la voiture est de fevrier 2007 et peu de kms).
à priori, ils ont dû rectifier les défauts de "jeunesse" niveau capote
3/ la politique ww en matiere de sav (bien que mon pere connaisse bien le concessionnaire du coin, il etait vendeur chez eux).
ben ça, ça dépend bcp du concessionnaire, si ton père est resté en bon termes avec, devrait pas y avoir de probs si jamais tu as besoin un jour d'une prise en charge
4/les problemes moteur si il y en a ?
le 1.6 est fiable, jamais entendu parler de soucis particuliers avec cette motorisation
dave
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.8t
ravenna.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je viens de voir ton post sur le km prévu, donc pas de question à se poser, 1.6 c'est impec pour se balader pépère les cheveux au vent Smile
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

cat2000 a écrit:
je garde mon scenic car j'en ai besoin pour aller bosser mais il est clair que j'adore la beetle cab et j'en reve depuis un bout de temps ! en fait c'est une voiture qui fera moins de 8000 kms par an, juste pour le plaisir.
Maintenant mon pere qui travaillait chez ww m'a fait un peu peur concernant la conso du vehicule. Je n'utilisirais que tres peu la voiture en ville mais plutot sur route degagee, il n'y pas de bouchon par chez moi !

si tu dois faire que 8000kms par an, je ne comprends pas pourquoi
tu te soucis de la consommation ?
Si on considère que la beetle fera 3L/100 de plus que ton scenic, pour
8000kms ça fait un surcout de carburant de 360E par an. ça reste modique
par rapport au prix de la voiture non Les yeux au ciel

Cox cabriolet "german look"(photo)
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Bamby & nono.com
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)
cyber.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais peu de ville avec ce cab, alors pourquoi tant d'interrogation ? c'est l'utilisation de la voiture en ville et plus particulièrement les bouchons qui les font consommer Fou

Si les routes sont dégagées alors comme le dit Dave, aucun souci à avoir ou en tout cas trop minime pour ne pas en profiter Clin d'oeil

Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Smile Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
heavenbeetle
Pilote
Pilote

New Beetle: TDI 90
jaune.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

rebivince a écrit:

Très heureux N'importe nawak... on sent le gars qui veut des copains qui roule en familiale Très heureux

heavenbeetle
Pilote
Pilote

New Beetle: TDI 90
jaune.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Astroman a écrit:
En la voyant et l'essayant samedi, je suis sur qu'un déclic s'opérera Oui! Cool

100 % d'accord j'en suis presque sûr....Enfin moi c'est ce qui s'est passé Confus

spirit of herbie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE
royal.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

rebivince a écrit:

Marrant Marrant Marrant

spirit of herbie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE
royal.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour un usage occasionel, la conso ne devrait pas te poser de soucis, ce n'est pas une Cadillac Eldorado non plus !

Les petits soucis de capotes sont vraiment simples à éliminer, tu peux lire certains posts à ce sujets et rien de bien méchant et pas forcément sur toutes les convertibles .
Les problèmes de S.A.V sont les mêmes que dans n'importe quelle marque. Le plus important est de suivre et respecter le carnet d'entretien.
Mais si tu rêve de cette voiture, arrête de cauchemarder !
Essaies la voiture, tu verras, une 2007 ne doit pas avoir beaucoup de km et devrait rouler à la perfection tout comme une neuve.
Il est clair que tu dois acheter une voiture qui correspondent bien à tes attentes !
Bonne chance !
A la tienne!
Coucou

lulu
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.8T ...
silver.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mon trés cher cat2000 , bien entendu je ne te dirais qu'une chose ... foooooooonce , la beebee ce n'est que du bonheur . Pour la conso , le 1.6L reste "raisonnable" ( peut-on parler de raisonnable avec ce que nous prevoit sarkouille ... ca c'est une autre histoire Fou ) .
Pour le problème de capote , il sagit d'un tout petit minuscule trou qui se forme sous la lunette arrière , et fort heureusement tous les cabs ne sont pas atteints de ce mal !

Bon une seule chose , tu as raison , va au boulot en scenic :
1) les gens sont vraiment gonflants à te f***** des coups de portières tous les jours
2) Le bleu aquarius et le vert ca va pas bien ensemble Grimace Grimace Grimace

Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la ! Smile
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: