Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Je franchis le pas ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cat2000
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: Cab TDI 1.9 105 CV
platine.gif

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non finalement j'ai pris ! la voiture etait a Paray vieille poste chez un concessionnaire Seat. Apres avoir subit le periph et c'est embouteillages, j'arrive enfin. La voiture est la, de premier abord, elle parait nickel, mais ma femme, qui a l'oeil, commence a me montrer les erflures a differents endroits de la caro. Le montant de portiere conducteur etait ecaille, bref ca commencait bien. On jette un oeil dans la voiture par la fenetre, interieur tissus beige, les sieges etaient taches, l'accoudoir sale. Trop degoute, j'ai meme pas ete voir le vendeur avec qui j'avais rendez vous.
Je me suis tape 140 kms aller et retour et 4heures de voyage pour rien.
Et pourtant quand je l'ai appelle je lui ai dit que je venais de loin, et il m'a assure qu'elle etait nickel comme neuve et pour cause la voiture n'avait que .................... 3100 kms ! oui, 3100 kms ! et etait immatriculee depuis fevrier 2007. Quand je suis rentre je lui ai envoye un mail bien salé.
Bon voila, j'avais reussi a decider ma femme, maintenant je vais attendre la rentree, peut etre qu'il y aura de bonnes occaz en cette fin d'ete......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien fait,et au vu de tes remarques, je trouve quand meme que ce concessionaire manquait de professionnalisme
présenter un véhicule dans un tel état
honnetement je suis pas pour acheter a un particulier,c'est mon avis perso,en revanche, un particulier,l'aurait surement mieux mis en valeur, en soignant la présentation
une beetle de perdu, 10 retrouvé comme on dit Très heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Bullit.
Tu as fais le bon choix. Tu finiras bien par trouver une autre occase en meilleur état que celle-là Oui!
De plus, je me demande si c'est bien la bonne époque pour acheter un cab. Les concessionnaires n'hésitent pas gonfler les prix sachant que les cabs sont plus recherchés durant cette période Grimace

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça oui c'est bien vrai qu'il gonfle les prix Les yeux au ciel
la bonne période c'est fin février début mars, ils sont pris de cours,avec leur V.O en stock derriere l'atelier ?
je connais un client , qui s'est payé une EOS d'occaz , en ayant fait une super affaire, le malin
il l'avait bien repéré , planquée derriere les voitures en pannes , avec l'affiche de vente, pas préparée extérieurement , mais d'intérieur nikel,
il a bien marchandé son cou^p Oui!
sinon , c'est beaucoup sur la cote d'azur, qu'on trouve pas mal d'affaire,les gens aiment la frime de par la bas Clin d'oeil
ouuuuuuuuuuuuuuuuu sifflez le Au feu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
lulu
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.8T ...
silver.gif

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bullit13 a écrit:
ah ça oui c'est bien vrai qu'il gonfle les prix Les yeux au ciel
la bonne période c'est fin février début mars, ils sont pris de cours,avec leur V.O en stock derriere l'atelier ?
je connais un client , qui s'est payé une EOS d'occaz , en ayant fait une super affaire, le malin
il l'avait bien repéré , planquée derriere les voitures en pannes , avec l'affiche de vente, pas préparée extérieurement , mais d'intérieur nikel,
il a bien marchandé son cou^p Oui!
sinon , c'est beaucoup sur la cote d'azur, qu'on trouve pas mal d'affaire,les gens aiment la frime de par la bas Clin d'oeil
ouuuuuuuuuuuuuuuuu sifflez le Au feu!

dans le sud en general , je n'ai jamais croisé autant de beebee cab qu'à Montpellier Fou

Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la ! Smile
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: