|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cat2000 Bon Conducteur

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 157 Localisation: Oise New Beetle: Cab TDI 1.9 105 CV

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bah non finalement j'ai pris ! la voiture etait a Paray vieille poste chez un concessionnaire Seat. Apres avoir subit le periph et c'est embouteillages, j'arrive enfin. La voiture est la, de premier abord, elle parait nickel, mais ma femme, qui a l'oeil, commence a me montrer les erflures a differents endroits de la caro. Le montant de portiere conducteur etait ecaille, bref ca commencait bien. On jette un oeil dans la voiture par la fenetre, interieur tissus beige, les sieges etaient taches, l'accoudoir sale. Trop degoute, j'ai meme pas ete voir le vendeur avec qui j'avais rendez vous.
Je me suis tape 140 kms aller et retour et 4heures de voyage pour rien.
Et pourtant quand je l'ai appelle je lui ai dit que je venais de loin, et il m'a assure qu'elle etait nickel comme neuve et pour cause la voiture n'avait que .................... 3100 kms ! oui, 3100 kms ! et etait immatriculee depuis fevrier 2007. Quand je suis rentre je lui ai envoye un mail bien salé.
Bon voila, j'avais reussi a decider ma femme, maintenant je vais attendre la rentree, peut etre qu'il y aura de bonnes occaz en cette fin d'ete...... |
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait,et au vu de tes remarques, je trouve quand meme que ce concessionaire manquait de professionnalisme
présenter un véhicule dans un tel état
honnetement je suis pas pour acheter a un particulier,c'est mon avis perso,en revanche, un particulier,l'aurait surement mieux mis en valeur, en soignant la présentation
une beetle de perdu, 10 retrouvé comme on dit  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que Bullit.
Tu as fais le bon choix. Tu finiras bien par trouver une autre occase en meilleur état que celle-là
De plus, je me demande si c'est bien la bonne époque pour acheter un cab. Les concessionnaires n'hésitent pas gonfler les prix sachant que les cabs sont plus recherchés durant cette période  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
ah ça oui c'est bien vrai qu'il gonfle les prix
la bonne période c'est fin février début mars, ils sont pris de cours,avec leur V.O en stock derriere l'atelier
je connais un client , qui s'est payé une EOS d'occaz , en ayant fait une super affaire, le malin
il l'avait bien repéré , planquée derriere les voitures en pannes , avec l'affiche de vente, pas préparée extérieurement , mais d'intérieur nikel,
il a bien marchandé son cou^p
sinon , c'est beaucoup sur la cote d'azur, qu'on trouve pas mal d'affaire,les gens aiment la frime de par la bas
ouuuuuuuuuuuuuuuuu sifflez le  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
ah ça oui c'est bien vrai qu'il gonfle les prix
la bonne période c'est fin février début mars, ils sont pris de cours,avec leur V.O en stock derriere l'atelier
je connais un client , qui s'est payé une EOS d'occaz , en ayant fait une super affaire, le malin
il l'avait bien repéré , planquée derriere les voitures en pannes , avec l'affiche de vente, pas préparée extérieurement , mais d'intérieur nikel,
il a bien marchandé son cou^p
sinon , c'est beaucoup sur la cote d'azur, qu'on trouve pas mal d'affaire,les gens aiment la frime de par la bas
ouuuuuuuuuuuuuuuuu sifflez le  |
dans le sud en general , je n'ai jamais croisé autant de beebee cab qu'à Montpellier  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
17 sql - 0.53461 s
|
|