| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 17:17 Sujet du message: [the topic] le concours du plus beau bural |
|
|
à l'occasion d'un changement de matos+systeme, j'ai mis à jour mon bureau;
rien a gagner ici, juste montrer vos réalisations en terme de themes et fond d'ecrans
les plus élaborés.
pour les interessés vous pouvez mettre aussi les liens directs pour télécharger les
fonds d'ecrans
ici mandriva2008linux sur core2duo (compiz-emerald) ecran 22p (1680x1050)
dirty
clean
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ta photo en fond d'écran est SUBLIME ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 618 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 423 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Euh s'il te plait.. oui toi la fille en maillot de bain là... merci d'enlever immédiatement tes fesses de ma Bugatti et arrête de toucher le pneu... merci
 _________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je lui pardonne volontiers  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1181 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
T'as plus rien à donner à manger à ta copine depuis que t'as acheté la veyron  _________________
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| OlIvIlO a écrit: |
T'as plus rien à donner à manger à ta copine depuis que t'as acheté la veyron  |
oui j'allais dire pareil , elle est trés maigre _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| OlIvIlO a écrit: |
T'as plus rien à donner à manger à ta copine depuis que t'as acheté la veyron  |
vu la conso et le prix de l'essence, je suppose qu'elle crêve la faim  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 618 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Moi ca va etre dur a moins que je vous passe une vidéo
c'est une vidéo en fond d'écran (coucou Vista) avec une balade dans les nuage depuis un avion  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 423 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
?
| L'ange noir a écrit: |
c'est une vidéo en fond d'écran (coucou Vista) avec une balade dans les nuage depuis un avion  |
_________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| crypto a écrit: |
?
| L'ange noir a écrit: |
c'est une vidéo en fond d'écran (coucou Vista) avec une balade dans les nuage depuis un avion  |
|
Jte montre une vidéo demain !! _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
|