| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:13 Sujet du message: Audi R8 V10 : les premières photos |
|
|
Voici les premières photos de l'Audi R8 V10 !
Il s'agit d'une version de pré-série, photographiée devant les bureaux d'Audi AG à Ingolstadt, et qui va faire les derniers tests routiers aux USA (d'où les petites balises latérales).
Le moteur sera le V10 5.2 FSI à 515 CV, la même base que la Lamborghini LP 560-4.
La version bi-turbo de la RS6 à 580 ch aurait pour l'instant été abandonnée en raison de problèmes de refroidissement ayant entraîné l'incendie de 3 prototypes ...
Mais Audi semble continuer à travailler dessus afin de la sortir un jour ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je gagne vendredi soir à l'Euro million  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Elle est bestial, mais je prefere le TDi... non je rigole car sur une caisse comme ça le son du moteur est vraiment important.
Y a t'il un membre du forum qui roule en Audi R8 ?  _________________
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très très belle..
 |
|
|
 |
rbeetle Responsable Autocollants

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1515 Localisation: Yonne (89) / dans les vignes du Chablisien !!! New Beetle: 1.9 TDI 90cv

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
Magnifique  _________________ La Zouzoutt attitude Vroommm lool
Stickers fnb Berline reste: 4 Blancs - 3 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge
http://audi80-power.labrute.fr |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
si je pouvaiiis me reveiller ... à ses cotés  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
si je pouvaiiis me reveiller ... à ses cotés  |
+1 elle est superbe
tu me fais une t'ite place  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
+1 elle est superbe
tu me fais une t'ite place  |
pour toi toujours
on laissera les hommes à la maison avec les gosses  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
+1 elle est superbe
pour toi toujours
on laissera les hommes à la maison avec les gosses  |
tu crois qu'ils s'en sortiront
Ok......  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
+1 elle est superbe
pour toi toujours
on laissera les hommes à la maison avec les gosses  |
tu crois qu'ils s'en sortiront
Ok......  |
je dis HALT!  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
superbe R8, mais qu'est qui la differencie des autres visuellement, ya mème pas un petit monogramme a l'arrière! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| superbe R8, mais qu'est qui la differencie des autres visuellement, ya mème pas un petit monogramme a l'arrière! |
Effectivement dur de faire la différences...
Les sorties d'échappement, la couleur unie (exit la bande de teinte différente)  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 833 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
très belle voiture seulement dans les réves _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
|
|