| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 751 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
superbe  |
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1824 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
| superbe R8, mais qu'est qui la differencie des autres visuellement, ya mème pas un petit monogramme a l'arrière! |
Effectivement dur de faire la différences...
Les sorties d'échappement, la couleur unie (exit la bande de teinte différente)  |
Tss, on va mettre ça sur le compte de la chaleur, té !
Car là pour le coup, vous me décevez, les amis ...
Voici pour mémoire une photo de la version V8 :
Vous ne voyez vraiment pas une autre différence ?
(Un indice demain si vous ne trouvez pas !) _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Les balises oranges
Sinon elle a toujours 4 roues  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1824 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Les balises oranges
Sinon elle a toujours 4 roues  |
Bon, un autre indice : ça se passe au niveau des "side panels" ...
Je dois reconnaître que sur ce modèle de présérie, comme ils sont noirs, ce n'est pas flagrant.
Mais regardez bien, la différence saute ensuite aux yeux . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11674 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
ah ouai fallais avoir l'oeil, ils sont plus enfler  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rimk76910 Apprenti

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: suisse New Beetle: 1.8 turbo

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Voila la R8 que je voi quasiment tout les jours elle est magnifique !
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour rentrer dedans
a la presse?
c'est po croyable  |
|
|
 |
cat2000 Apprenti

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Y a pas a dire, Audi fait des putains de bagnoles ! j'adore cette marque : un concentre de technologie allie a l'elegance et la sobriete .......... |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est sympa cette auto  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
dams65 Jeune Permis

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Tarbes 65 New Beetle: 1,4l cabriolaille

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
moi je fasi 1.90m et on me l'a prêtée une semaine j'y étais super bien et c'est là la grande différence d"audi par rapport à certains de ses concurrents: le confort et la facilité d'utilisation _________________ c'est en bas du mur qu'on voit mieux le mur... |
|
|
 |
|