Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

gti tuning international a magny cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JCC
Pilote
Pilote

New Beetle: 1L8 T
silver.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 7:23    Sujet du message: gti tuning international a magny cours Répondre en citant

j'ai cree ce post pour savoir qui vas faire le deplacement a magny cours les 5 et 6 juillet prochains

moi j'y serait a partir du vendredi apres midi mais sans beebee car il lui manque quelques morceaux Marrant Marrant Marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
rbeetle
Responsable Autocollants
Responsable Autocollants

New Beetle: 1.9 TDI 90cv
cyber.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y serai aussi mais pas en beebee, j'y vais avec mon autre voiture...
.
.
.
.
.
.
.
En revanche Beetlepower y sera avec moi et lui sera en beebee Cool

Nouvelle commande de stickers a partir du 1er Septembre ! pensez a me passez commande avant Clin d'oeil

Stickers fnb Berline reste: 0 Blancs - 0 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge

http://audi80-power.labrute.fr
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico-tine
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.6L légèrement Votéxisé et tuningué :)
beige_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serai, suivant la météo Très heureux
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
PokaMika
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

blank.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense y etre aussi!
a combien sont les places, et ou les trouver en prévente?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
philly
As du Volant
As du Volant

New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside
silver.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour moi cette année.. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serai avec rbeetle, on part le vendredi et on sera au circuit le samedi dès l'ouverture!

sinon pour l'entrée, ca a fait debat sur plusieurs forums, on va dire qu'ocean evenement a fait fort cette année, Surpris 40 euros le week-end, 10 de plus que l'année dernière, un peu abusé Furieux , c'est nous prendre pour des cons encore une fois, mème juste pour le dimanche, c'est 20 euros, c'est ce que l'on payait il y a 3 ans pour le week-end Furieux !
et est-ce justifié? d'après eux, c'est pour pouvoir se permettre d'avoir des show supplémentaires durant la journée (drift sur le circuit..) et aussi le soir (runs et drift nocturne), voir la nuit (plus grande discothèque du monde derrière la tribune adélaïde)!
Les yeux au ciel mouaiii, moi je suis pas convaincu, surtout que le drift, perso, j'en ai deja vu a plusieurs reprises, idem pour les runs, et que dire de leur pseudo discothèque, bin que la plupart des exposants comme nous, on est a l'exterieur du circuit, donc leur discothèque on en vera pas la couleur, donc payer 10 euros en plus pour satisfaire les autres qui en profiteront, non merci!
mais malgrès les contestations de plusieurs milliers de personnes a cause de l'augmentation du tarif, aucun changement de la part d'ocean evenement, il reste sur leur position!
bon, j'y vais cette année, mais si l'année prochaine, ca prends encore 10 euros, ce sera sans moi, car pour une personne, ca va, mais imaginez donc ceux qui s'y rendent en famille, a 3/4 personnes, ca commence a chiffrer là, presque un budget pour s'y rendre!
c'est con, mais c'est comme cela que l'on tue des évenements de ce style, juste parcequ'en augmentant de trop les tarifs, ils perdront du monde, c'est bien dommage Cool

@JCC: tu seras sur un stand pro ou juste en tant que visiteur?

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bilos
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: 1l9 tdi 90
ravenna.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habite a 8Okm de magnicours
ji vais tous les ans deuis 5 ans....(jai un autre vévicule , autre que beebee entierement équipée tuning)
mais cette année j'irais pas....trop cher!
puis c'est pareil pour moi , drift , gogo danseuses, run...ca va bien 5 minutes....
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
c'est con, mais c'est comme cela que l'on tue des évenements de ce style, juste parcequ'en augmentant de trop les tarifs, ils perdront du monde, c'est bien dommage Cool

remarque ça va peut être limiter les R21 tunées Marrant

Cox cabriolet "german look"(photo)
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

justement je pense pas, car les kéké avec leurs parechoc top choucroute, eux ils vont y aller, ba oui il ne manquerait pour rien au monde l'occaz de pouvoir faire la teuf pendant 2 jours et demi, de se saouler la gueule, de pouvoir faire des ruptures toute la journée et pouvoir claquer tous leurs trains de pneus sur l'emplacement prevu pour les burns le soir pendant que d'autres essaient de dormir!
eux ils n'ont pas eu besoin de faire peindre leur kit carrosserie, voir leurs caisse cet hiver, ba oui ca sert a rien eu ils roulent dans des caisses peintes au syntho, et en appret de charge, ca protège Très heureux , donc des economie, donc des sous pour aller a magny-cours Très heureux

en fait ocean evenement (l'organisateur) a prétexté la hausse du prix pour faire comme une sorte de selection vis a vis du prix, pour eux seul les vrai(e)s passionné(e)s s'y rendront et les autres (jacky et kéké entre autres) n'iront pas a cause du prix, je pense qu'il se plante royalement, verdict le week-end prochain!

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JCC
Pilote
Pilote

silver.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
moi j'y serai avec rbeetle, on part le vendredi et on sera au circuit le samedi dès l'ouverture!

sinon pour l'entrée, ca a fait debat sur plusieurs forums, on va dire qu'ocean evenement a fait fort cette année, Surpris 40 euros le week-end, 10 de plus que l'année dernière, un peu abusé Furieux , c'est nous prendre pour des cons encore une fois, mème juste pour le dimanche, c'est 20 euros, c'est ce que l'on payait il y a 3 ans pour le week-end Furieux !
et est-ce justifié? d'après eux, c'est pour pouvoir se permettre d'avoir des show supplémentaires durant la journée (drift sur le circuit..) et aussi le soir (runs et drift nocturne), voir la nuit (plus grande discothèque du monde derrière la tribune adélaïde)!
Les yeux au ciel mouaiii, moi je suis pas convaincu, surtout que le drift, perso, j'en ai deja vu a plusieurs reprises, idem pour les runs, et que dire de leur pseudo discothèque, bin que la plupart des exposants comme nous, on est a l'exterieur du circuit, donc leur discothèque on en vera pas la couleur, donc payer 10 euros en plus pour satisfaire les autres qui en profiteront, non merci!
mais malgrès les contestations de plusieurs milliers de personnes a cause de l'augmentation du tarif, aucun changement de la part d'ocean evenement, il reste sur leur position!
bon, j'y vais cette année, mais si l'année prochaine, ca prends encore 10 euros, ce sera sans moi, car pour une personne, ca va, mais imaginez donc ceux qui s'y rendent en famille, a 3/4 personnes, ca commence a chiffrer là, presque un budget pour s'y rendre!

@JCC: tu seras sur un stand pro ou juste en tant que visiteur?

je serait sur le stand audiotel

quand au prix de l'entree c'est un peu abuse ,je suis pas sur qu'ils arrivent a faire une selection comme ça
je pense que le prix de la location du circuit a augmente,ou ne serais ce pas une pour s'en mettre encore un peu plus dans la poche

et c'est pas tout car on a pas encore vu les prix de la restauration ,je pense que ça vas aussi etre pas mal,car si les prix des entree ont augmente ,les prix des stands ont du suivre

ps: les membres du forum qui seront sur place,on pourrais se rencontrer sur place,ça serait sympa de faire connaissance
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que le tarif d'entrée est indicé sur le prix du gasoil ? Marrant
Plus sérieusement, 10 euros d'augmentation en 1 an c'est délirant Fou
après si ils remplissent comme l'année dernière ils auraient tort
de se priver Clin d'oeil

Cox cabriolet "german look"(photo)
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

JCC a écrit:
quand au prix de l'entree c'est un peu abuse ,je suis pas sur qu'ils arrivent a faire une selection comme ça
je pense que le prix de la location du circuit a augmente,ou ne serais ce pas une pour s'en mettre encore un peu plus dans la poche

et c'est pas tout car on a pas encore vu les prix de la restauration ,je pense que ça vas aussi etre pas mal,car si les prix des entree ont augmente ,les prix des stands ont du suivre

C'est peut-être pour subventionner les futurs travaux du projet Magny-Cours 2 en vue de conserver le GP de F1 au Calendrier ? Très heureux Très heureux

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
bilos
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: 1l9 tdi 90
ravenna.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

du meme avis trop de jaky ......ca devient soulant....
par contre niveau prix , ils savent bien que les jaky iront qd meme, ....
je préfer garder 40 euros pour mettre de l'essence lol
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

@JCC: je passerai te voir au village expo, moi j'y suis tout le week-end, donc soit le samedi avec rbeetle, soit dimanche avec en plus nico-tine et latourne (si il vient Marrant )!

JCC
Pilote
Pilote

silver.gif

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
@JCC: je passerai te voir au village expo, moi j'y suis tout le week-end, donc soit le samedi avec rbeetle, soit dimanche avec en plus nico-tine et latourne (si il vient Marrant )!

ok pas de prolemes,je t'envoie mon tel par mp pour m'appeler si je ne suis pas sur le stand
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: