| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 0:49 Sujet du message: Un pique-nique un dimanche de juillet, ça vous dit ? |
|
|
Dites, les amis, en discutant ce soir avec Lulu, on s'est dit que ça faisait un moment que nous n'avions pas organisé une soirée Resto en région parisienne .
Et puis, alors que nous nous apprêtions à lancer une proposition, Lulu a une idée de génie :
et si nous profitions des beaux jours pour nous faire un pique-nique un dimanche ?
Alors, si certains d'entre vous sont comme nous obligés de travailler en juillet et donc présents sur Paris et la région, nous vous proposons un petit pique-nique le dimanche 13 ou le dimanche 20 juillet, comme vous voulez.
Pour le lieu, nous sommes preneurs de toute suggestion .
Alors, qui serait partant ?
PS : si certains veulent venir de plus loin et rester le WE, ils sont les bienvenus chez nous . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
Je répond présente vous me connaissez les amis
Un bémol, cependant, je pars à Marseille le 19/07
Quelle belle idée  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 4:09 Sujet du message: |
|
|
Je serais déjà repartie sur Cannes...  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7834 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1315 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 520 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, du moment qu'il y a des filles en bikini au programme, j'en suis !  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 27 août : inscription ici
Bilan de la rencontre du 23 juillet : ici |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
moi le week-end du 20 je serai au meeting VAG fest en region parisienne ( koga), alors que le 13, j'ai que dalle (enfin je crois... ) _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
| Mickski a écrit: |
Moi, du moment qu'il y a des filles en bikini au programme, j'en suis !  |
ben à la limite je peux te proposer nico en string ... un mec qui roule en beebee , c'est deja à moitié une fille  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7834 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
ben à la limite je peux te proposer nico en string ... un mec qui roule en beebee , c'est deja à moitié une fille  |
lulu==>  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1315 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
ben à la limite je peux te proposer nico en string ... un mec qui roule en beebee , c'est deja à moitié une fille  |
lulu==>  _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 520 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes d'accord.  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 27 août : inscription ici
Bilan de la rencontre du 23 juillet : ici |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
C'est tombé à l'eau  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

|
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Le 13 je suis sur un feu et le 20 je suis engagé ailleurs ... pas dispo  |
|
|
 |
|
|