| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
 |
PokaMika Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Et oui je suis aussi très content d'avoir fais la rencontre des membres du forum! tous très sympa! Donc pour ceux qui ne sont pas venus ou qui non vus personne, n'hésitez pas à venir et a revenir !
 |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| bibi3 a écrit: |
Merci à Mickski ! super ta soirée ! Si tu voulais faire une rencontre seat je pense que tu t'es trompé de forum... ah ben non je suis bête c'est que tu as quand même pensé à poster sur seat france http://seatibizafrance.info/FORUM2/viewtopic.php?f=3&t=7234
c'est bien par ce que on avait pas l'air c*** choupette77 et moi !
Le prochaine fois précises que tes "meeting" sont pour les seat ça évitera ce qui c'est passé ce soir !  |
Ah ben tu vois, je viens d'apprendre quelque chose : je ne savais même pas que quelqu'un postait sur seatibizafrance.info pour parler de mes rencontres !
Et pourtant, il arrive parfois de voir débarquer des gars en Mégane RS, en Celica ou autres, juste parce qu'ils ont entendu parler de la rencontre et que l'ambiance y est bonne et permet de discuter avec des passionnés de voitures.
Donc, tout compte fait, il semble bien que le seul qui ce soit trompé sur cette rencontre, c'est toi.
Dommage. En espérant te voir à une prochaine, néanmoins.
Sinon, c'était effectivement sympa de pouvoir rencontrer de nouvelles Beebees. Le orange Lambo, moi, j'aime bien sur la Beebee !
Content également d'avoir mis un visage sur Nikmij avec qui je dialogue depuis longtemps par forum interposé, bien avant FNB. Par contre, attention à Lulu, hein : il semble qu'une visite chez un ORL puis un ophtalmo s'impose.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein.
Une prochaine fois, faudra que tu m'emmènes faire dans un tour dans cette belle allemande Nikmij, hein ?
Marnaka, pareil : j'ai jamais eu l'occaz de tester une Beebee 1.8T...
Pour info, j'étais encore à 2h du mat' à faire des courbes de turbo et de DM... J'ai quitté le parking à 3h20 environ.
A très bientôt pour la prochaine. Quand les diags seront dispos au téléchargement, vous serez prévenus ici.  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
PokaMika Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Merci mickski! pour les compliment sur beebee!
Et est ce que tu serai pk le drive lock ne s'enclacnhe pas? |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
| PokaMika a écrit: |
| Et est ce que tu serai pk le drive lock ne s'enclacnhe pas? |
L'auto-lock à 20 km/h ? Bizarre...
L'auto-unlock fonctionne pourtant bien lui, quand tu retires la clef du neiman ?  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
PokaMika Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oui l'auto/unlock fonctionne!
mais l'auto/lock non car les boutons des portières ne se referment pas! |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| PokaMika a écrit: |
Oui l'auto/unlock fonctionne!
mais l'auto/lock non car les boutons des portières ne se referment pas! |
Bon. On vérifiera la prochaine fois. J'ai peut-être oublié de sauvegarder un paramètre...  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
marnaka Conduite accompagnée

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 10 Localisation: ile de france

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci a Mickski qui comme cela a été dit précédemment donne sans compter, ce qui est assez rare pour être souligné, alors merci encore a lui , et pour l'essai de ma bibi se sera quand tu veux et avec grand plaisir .
En tout cas ce fut un plaisir de tous vous rencontrer et espère vous revoir lors d'une prochaine rencontre. |
|
|
 |
PokaMika Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Tkt pas Marnaka on se reverra  |
|
|
 |
Patt 77 Jeune Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 355 Localisation: seine et marne

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous.
ben moi aussi j'ai passé une super soirée. d'abord un grand merci a son organisateur qui bosse comme un avec ça ptit boite a malice.
enfin je suis super content avoir revu les anciens membres avec leur voiture bizarre. et aussi d'avoir fait la connaissance de Marnaka et Pokamika,des gars vraiment sympa.bref voila une bonne soirée.
je vous souhaite de bonnes vacances, a bientôt pour Reims.  _________________ PATT
toe cd kit caractère jantes RS4 19" |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont un diag à récupérer, c'est par ici http://www.forum-newbeetle.fr/topic9909.html
 _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
http://www.forum-newbeetle.fr/topic10667.html _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
|