Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Une belle petite féline ! ( suite et fin )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle -> Entretien extérieur new beetle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spirit of herbie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE
royal.gif

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
je connais la marque de ces prduit suisse, c'est limite des produits pour gens fortunés aussi, dommage!

C'est pour ça que je connais des propriétaires qui sont prêt à payer assez cher pour un entretien de leur voiture(150 euros), ainsi avec 2 voitures faites, j'ai amorti mon investissement et il me reste assez de cire dans la flacon pour une vingtaine de cirage !
Alors je vais prendre les rendez vous et ensuite on y va, sinon hors de question de payer un prix pareil pour moi tout seul !
A la tienne!
Coucou

spirit of herbie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

JCC a écrit:
ce ne serait pas un peu abuse niveau tarif

a ce prix la ,la cire se passe toute seule au moins

en fait, oui, ça parait très très cher, je l'admet, maintenant mettre 1.800 euros, surement pas, peut-être si j'hérite d'un émirati à Dubaï mais j'en doute fort ! En fait j'envisage l'achat d'un pack " Entry collection" comprenant shampoing, nettoyant peinture, micro fibre, serviette et tampons spéciaux dans une belle sacoche et un flacon de 200 ml de cire naturelle graduate one il s'agit de la Swisswax Concorso pour 189 euros !
Oui, c'est beaucoup d'argent, mais cette cire contient + de 50 % de Carnauba comparé aux 2 à 3 % sur le sproduits les plus connus.
Et c'est cette cire naturelle qui apporte un brillant très profond !
Sachant que l'onpeut faire 25 cirages avec un pot et qu'on est tranquille 3 mois, cela nous fait un cirage à 7.50 euros !
Comme je le dit à Beetle Power, je vais rentabiliser mon investissement en cirant une ou deux bourgeoises !
Mais le prix de cette cire se justifie par le fait qu'elle utilise des huiles naturelles rares.
C'est le Caviar de la cire, c'est vrai mais toutes les bonnes choses ont un coût !
On verra ça pour Noël !

spirit of herbie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
"swisswax" je crois ?

@spirit: t'as deja essayer les produits "autoglym"?

Absolument !
Pour autoglym, c'est la première fois que j'en entend parler, je vais me renseigner pour voir de quoi il s'agit !
Merci de ces infos Jérome ! Oui!
A la tienne!
Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle -> Entretien extérieur new beetle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: