| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12025 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
@memaster62: ce qu'il faudrait a ta peinture, c'est un lustrage chez un carrossier, on ponce au 2000/2500 a l'eau toute la voiture (pour depolir le verni) et ensuite polish et lustrage tout le reste de la journée! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Fichtre ça brille, chapeau pour le Job... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1588 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| @memaster62: ce qu'il faudrait a ta peinture, c'est un lustrage chez un carrossier, on ponce au 2000/2500 a l'eau toute la voiture (pour depolir le verni) et ensuite polish et lustrage tout le reste de la journée! |
Là, il faut être très professionel pour se lancer dans cette opération, mais je crois que c'est la seule solution pour obtenir un résultat comme neuf !
Ce doit être assez long à faire, toujours est-il qu'il vaut mieux être épauler par carrossier peintre qui s'y connait vraiment ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12025 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| @memaster62: ce qu'il faudrait a ta peinture, c'est un lustrage chez un carrossier, on ponce au 2000/2500 a l'eau toute la voiture (pour depolir le verni) et ensuite polish et lustrage tout le reste de la journée! |
Là, il faut être très professionel pour se lancer dans cette opération, mais je crois que c'est la seule solution pour obtenir un résultat comme neuf !
Ce doit être assez long à faire, toujours est-il qu'il vaut mieux être épauler par carrossier peintre qui s'y connait vraiment ! |
ah oui, clair, ca se fait pas a la maison ca, faut le faire a la carrosserie, soit en filant un coup de patte (ca coute moins chère comme ca ), soit on la laisse au carrossier une bonne journée  _________________

|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1588 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
| Fichtre ça brille, chapeau pour le Job... |
Merci beaucoup !
Elle en avait bien besoin cette pauvre Jaguar, cette voiture sera sélectionée au Royaume Uni par Meguiar's et sera peut-être la lauréate 2008 ! Croisons les doigts !
Claire, la propiétaire a récupéré son bijou hier et m'a avoué que même lorsqu'elle en avait pris livraison, elle ne brillait pas autant !
Connaissant son franc parler, je peux dire, que venant de sa part, c'est un véritable compliment et une superbe récompense !
Et moi, je me suis bien éclaté a bichonner cette petite X type !
Que du bonheur !
Encore une fois merci pour tes encouragements !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7768 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Ce doit être assez long à faire, toujours est-il qu'il vaut mieux être épauler par carrossier peintre qui s'y connait vraiment ! |
ah oui, clair, ca se fait pas a la maison ca, faut le faire a la carrosserie, soit en filant un coup de patte (ca coute moins chère comme ca ), soit on la laisse au carrossier une bonne journée  |
merci pour l'indication  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Well done !
ça y est ! La Jaguar est séléctionnée pour le concours, la première étape est passée !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
mais c'est quil va nous faire un doublé le spirit  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
mais c'est quil va nous faire un doublé le spirit  |
Ca va être dur, j'ai repéré une magnifique BMW ainsi qu'une petite Rover toutes deux dans un état vraiment impressionant !
Mais pour le fun, c'est bien, c'est bon enfant et les anglais sont très fair play et très sympas !
On croise les doigts, auquel cas je m'attaquerai à une autre bête !
Je recherche pour le prochain concours une belle limousine ou une belle sportive ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 520 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Quel boulot !  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 27 août : inscription ici
Bilan de la rencontre du 23 juillet : ici |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Mickski a écrit: |
Quel boulot !  |
merci ! 20/20 ! woahhh !
considérant cette activité comme un loisir, c'est un véritable régal et plaisir de le faire !
Je souhaite aujourd'hui trouver une belle limousine, Bentley, RR ou Maserati Quattroporte ou bien une belle sportive Ferrari, Aston Martin ou Porsche. Etant à luxembourg, j'ai la chance d'avoir des connaissances qui ont ce genre de voitures.
Je vais également, dans quelques mois, essayer une nouvelle gamme de produits suisses dont les cires sont composées de cires naturelles de Carnauba et autres essences d'arbres fruitiers très exotiques, ayant vu
le résultat sur certaines voitures, c'est terrible !
reste à mettre quelques pépétes de côté, car les prix sont indécents !
Mon choix s'est arrêté sur une cire à 314 euros, la plus chère est à mille huit cent euros !
On attend le Père Nöel avec grande impatience ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
je connais la marque de ces prduit suisse, c'est limite des produits pour gens fortunés aussi, dommage! _________________

|
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 816 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
ce ne serait pas un peu abuse niveau tarif
a ce prix la ,la cire se passe toute seule au moins |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
"swisswax" je crois
@spirit: t'as deja essayer les produits "autoglym"? _________________

|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11348 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
"swisswax" je crois
@spirit: t'as deja essayer les produits "autoglym"? |
Cela me dit quelque chose, j'avais vu cela dans un RS magazine
Vu les prix pratiqués, je continue avec mon Gold Class  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|