| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 91 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 18:59 Sujet du message: ils sont fiers comme si ils tenaient un bar tabac.... |
|
|
Ben vi je dis bonjour à toutes les beebees, je prend que des vents....................  |
|
|
 |
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes pas, tu n'es pas seul !...  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'ils conduisent une beebee qu'ils ont cette passion qui nous réunie tous ici  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2001 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est pareil,aucune réponse en retour,mais qu'importe , car c'est aux beebee que je fait coucou
coucou les bibis |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
ça arrive, certains ont plus l'esprit cox et beetle que d'autres !
Mais c'est sympa quand on se salue, moi je le fais systématiquement et ça marche , tant pis pour ceux qui " branchouille" un peu trop !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai finie part me dire que l'on se connais mieux part ordinateur interposer que en se voyant
la première question, il est incrie, sur quels forums, ou pas du tout, y'a pas d'autocolant  |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne lache rien. Ils finiront bien par faire un signe.
La preuve ce matin j'ai croisé une platine pour la troisieme fois. Les deux premieres deux de tension la dame et ce matin un timide geste de la main.  _________________
 |
|
|
 |
coyott Visiteur

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
s'il fallait faire signe à chaque new beetle qu'on croise on aurait pas fini...
mais faut avouer qu'a chaque fois qu'on croise des bebee vert cyber c'est coucou, appel de phare ou gros sourire... c'est tellement rare... quoique une fois on s'est retrouvé à 3 à ,la queu leleu  _________________ Pour réparer bebe ne va pas chez volswagen...tous des voleurs  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| coyott a écrit: |
s'il fallait faire signe à chaque new beetle qu'on croise on aurait pas fini...
mais faut avouer qu'a chaque fois qu'on croise des bebee vert cyber c'est coucou, appel de phare ou gros sourire... c'est tellement rare... quoique une fois on s'est retrouvé à 3 à ,la queu leleu  |
On voit quand même toutefois moins de New Neetle que de Clio ou 206 !
quand j'en croise 3 dans la journée c'est qu'il y a du monde sur la route ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2001 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
hier trop content en rentrant du boulot
new beetle cab blanc, salut style motard,  |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Amis de la Beebee, ne relâchez pas vos efforts, continuez à faire un signe à toutes les Beebee que vous croiserez, et vous verrez que petit à petit vous contribuerez à rendre le monde meilleur !
(Nikmij, grand gourou en devenir ...) _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|