| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jbxsamy Jeune Permis

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 92 Localisation: FRANCE-Lille New Beetle: 1,9 TDI Cab CARAT

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:22 Sujet du message: Câble de capote |
|
|
Bonjour tous le monde.
Petit prob avec ma Beebee.
Vendredi en fermant la capote, retenti un gros bruit.
J'arrête donc le déplacement de celle-ci...
Faisant le tour de la voiture,je m'aperçois qu'un câble de maintien de capote a cassé.
Elle rentre donc chez VW mercredi.
Je ne suis pas rassuré, car le responsable m'a dit qu'ils ne avaient pas encore démontée sauf en stage.
cela est-il arrivé a quelqu'un d'autre? |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Sur mon anciennes ils étaient bien usées, mais ils n'ont pas lâchés.
C'est un problème récurant sur les cabs.
Ça me fait penser qu'il faudra un coup que je vérifie sur mon actuelle  _________________
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2015 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
j'avais vachement galéré, sur une golf cab,mais c'est faisable, faut pas hésiter a toute dégarnir la capote,mais bon un carrossier de la marque,en sera capable  |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
mince !
Je ne sais pas si tu parles des petits cordons qui servent à tendre le ciel de toît lors des manoeuvres de la capote ?
Sur la mienne, ils commençaient à s'user, alors je les ai protégé à l'aide de petites torsades en fil de fer..
En tout cas, c'est pas trés rassurant de savoir que VW n'a jamais procédé à cette intervention avant  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
|
|
 |
jbxsamy Jeune Permis

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 92 Localisation: FRANCE-Lille New Beetle: 1,9 TDI Cab CARAT

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien dans ces câbles, il y en a de plus gros que d'autre
passé dans des gaines noir.
C'est l'un d'entre eux.
Je ferais bien une photo mais je n'ose plus l'ouvrir.
Pour la réparation, c'est sous garantie. |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
LEITE Visiteur

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: versaille New Beetle: cabrilot 1.6

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 19:12 Sujet du message: prob de capote |
|
|
slt,
je rencontre un prob également avec la capote.
Doit on faire un reglage sur ces cables ? car parfois lorsque j'ouvre la capote les volets reste en position haute et donc je suis contraint de refermer !?
Je serais interesse de connaitre le cout de votre intervention chez VAG ..
JP |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2015 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
les cables ont peut,les protéger avec de la gaine de cable electrique,mais je me demande si ils ne vont pas se raidir,et moin bien fonctionner
je pense aussi en récupérant des ressort de protection , que l'on trouve sur les flexibles de freins,ils pourraient garder leur forme adéquate |
|
|
 |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
si déjà on pouvait avoir des photos pour illustrer le problème ça serait bien...  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
marcus il a rajouté un lien,sur ce sujet, de cable  |
|
|
 |
|