| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vwsyncro Visiteur

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: Région Cambrai (59) New Beetle: Turbo S 180cv '02

|
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Trop belle cette bibi. Celui qui va mettre la main dessus risque fort de se froter les mains  _________________
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Soyez les bienvenue sur le forum toi et ta beelle turbo S
J'aimerai bien récupérer son moteur et son hayon  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
180cv ,ça doit bombarder
en tout cas elle est en bel état cette coccinelle flash gordon
bienvenue a toi |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
J'aimerai bien récupérer son moteur et son hayon  |
autant récuperer la voiture complète directe  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| Astroman a écrit: |
J'aimerai bien récupérer son moteur et son hayon  |
autant récuperer la voiture complète directe  |
Pourquoi pas... Mais alors dans ce cas, je la fais passer en cabine
@vwsyncro: Tiens nous au courant lorsque tu te décideras à la mettre en vente  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Zolie bébête !  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Superbe et rarissime Turbo S ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 839 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
super interressant !
dis nous en plus sur tes demarche pour l'imat stp _________________ Injoy ! |
|
|
 |
Emmanuel76380 Jeune Permis

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi dans l'attente d'un message concernant l'homologation et l'immatriculation en France, car j'ai dans l'idée d'en faire venir une d'Allemagne.
Belle voiture, et bonne route en NewBee. |
|
|
 |
vwsyncro Visiteur

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: Région Cambrai (59) New Beetle: Turbo S 180cv '02

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Euh... Salut les gars, j'e n'avais pas eu vent de vos messages, désolé...
L'homologation est possible, mais via la Belgique, pour moi c'est chose faite, j'ai fait une "homologation à titre isolée", ce n'est pas très compliqué ici...
Comme maintenant elle est belge l'homologuer en France n'est plus un problème (renseignements pris chez VW France).
Pour ceux qui en cherchent une, finalement je me sépare de la mienne (enfin, peut-être, uniquement si j'en ai la prix, ça va me faire mal de m'en séparer...) :
http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-turbo-s-1-8-20v-6-vit-2002-180cv-al820.html
Sans vouloir vous refroidir, avant de se lancer dans un achat aux USA :
Beetle Turbo S : 13000 USD
Billet d'avion San Diego - Seattle (oui, j'ai fait 4600kms aller-retour pour aller la chercher, elle en valait la peine) : 300 USD
Assurance tous risques sur place 250 USD/mois
Conteneur pour transport transatlantique Los Angeles - Anvers : 2000 EUR
Frais de déchargement du conteneur : 300 EUR
Taxes d'importation : 1500 EUR
Frais d'homologation & contrôle technique: 400 EUR
..... et oui, c'est la vie...
Je ne compte ici ni les frais pour le billet d'avion vers les USA, ni les frais de logement ou de carburant pour la ramener de Seattle à San Diego (trajet 2 jours). J'étais aux Etats-Unis pour tout autre chose et j'y ai acheté cette (superbe) voiture, un réel plaisir!
Partir là-bas uniquement pour en acheter une, pas rentable, croyez moi, sans compter les nombreuses arnaques sur place.
A bon entendeur...
vwsyncro
PS : Je n'ai jamais vu ce modèle en Allemagne, des V5 Sport 2.3 oui, mais c'est pas aussi sympa... |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2024 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai une S4 à echanger  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
|
|