Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Roulez vous souvent decapoter ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarab
Pilote
Pilote

New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG
domingo.gif

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jamais. Cool
En revanche je suis deçu que vous capotez vos photos les acquarius Content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
cat2000
Apprenti
Apprenti

noir_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien evidemment les gens font ce qu'ils veulent mais bon, comme il a ete dit sur ce post, en GB ils roulent tres souvent les cheveux aux vents parce que tous simplement ce sont de vrais amoureux du cab !
D'ailleurs ne faut il pas etre amoureux de ce genre de voitures pour en profiter ?
L'esprit cab ne s'achete pas en meme temps que la voiture .........
sven
Bon Conducteur
Bon Conducteur

blank.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

100% avec toi , avoir un cab ne veux pas forcément dire avoir l'esprit cab , mais souvent n'avoir fait que cèder à une vieille pulsion , juste pour voir . . . . .

malheureusement . . .

open your minds . . . .
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: Cab TDI 105 - 2007
noir_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

cat2000 a écrit:
L'esprit cab ne s'achete pas en meme temps que la voiture .........

Excellente remarque Oui!
En ce moment je décapote matin et soir pour venir bosser, c'est trop bon Content
1 heure et demi de route Driving cheveux au vent Cool

Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
cat2000
Apprenti
Apprenti

noir_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je vais peut etre faire l'acquisition d'une new beetle cab. Je suis amoureux de cette bagnole. J'ai eu la chance de conduire une golf 1 cab sportline rouge avec jantes bbs noires quand j'etais plus jeune. Mon pere travaillait chez ww et l'avait ramene un midi a la maison et depuis, j'ai le virus du cab ..... j'adore aussi l'A4 et l'Eos mais seule la beetle reste dans mon budget en occaz ...........
C'est bien pour cela que je peste ( en silence) contre ceux qui achetent des cab et qui n'en profitent pas. Moi ca fait presque 15 ans que je reve d'en avoir un ................
apalman
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

New Beetle: 1.9 TDI capote beige
beige_b_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'est tous les jours hiver comme été (enfin je l'ai que depuis 15 jours) mais ça fait près de 10 ans que j'ai un buggy.faut dire qu'ici en hiver sur la côte la température ne descend rarement en dessous de 25°. le plus génant c'est dans les bouchons quand le soleil tape fort alors la je recapote et je met la clim a fond.pour la petite histoire ce week-end nous somme allés faire un pique nique en montagne (Maïdo pour ce qui connaissent) et la haut il ne faisait que 10°, les vitre relevés et le chauffage en route pas de problème, il n'y avait que les enfants qui avaient un peu froid.
arktos_fr
Jeune Permis
Jeune Permis

New Beetle: cabriolet
cyber.gif

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs raisons pour rester capoté, par exemple:

- au dessus de 30 ° le soleil en pleine tete c'est la mort.capoté avec la clim c'est mieux.

- meme cause mais pour l'eblouissement.chiant de rouler avec plissant les yeux Très heureux c'est pour ca que les proprios ont des lunettes noires, c'est pas pour la frime !

- si ya des passagers a l'arriere et que tu comptes depasser les 50km/h c'est meme pas la peine d'y penser sous peine d'arrachage de tignasse par le vent.(un peu le meme effet que si tu sors la tete par la fenetre de ta berline)

- pour certaines voitures, le decapotage est 100% manuel et on n'a pas toujours envis de sortir de la voiture pour tout plier

sinon ca m'empeche pas de decapoter des que le soleil arrive, quitte a mettre la clim pour envoyer de l'air frais en pleine face Smile
lMdM
Jeune Permis
Jeune Permis

New Beetle: cabrio 1,4
platine.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

xav a écrit:
moi, je decapote des qu il fait beau Cool Cool Cool Cool
a part si c'est pour faire 1 km Marrant Marrant Marrant Marrant

le but c'est rouler les cheveux au vent
sinon pas d interet

Moi, même si c'est pour 800 m, je décapote ! Très heureux
Avec ma fille de 10 mois, je la mets à l'avant, et je décapote ! Très heureux
Si j'ai du monde à l'arrière, je leur dit de sortir les chapeaux, et je décapote ! Très heureux
Par une belle journée en montagne, l'hiver sous la neige, un bon blouson, une écharpe, un bonnet, et je décapote ! Très heureux
Bref, je décapote, dès que je peux ! Très heureux
Il n'y a que quand il fait plus de 35° et que je suis en ville, là, j'avoue, j'ouvre toutes les vitres, mais je ne décapote pas... Les yeux au ciel
Bullit13
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre exelent de rouler décapoté meme en hiver
bien couvert dans un blouson aviateur , une grande écharpe blanche,des gants en cuir casques cuir et lunettes aviateur Oui!
on se croirait presque rouler en morgan ou austin haeley des années 60
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
apalman
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

New Beetle: 1.9 TDI capote beige
beige_b_cab.gif

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous en ce moment c'est l'hiver et je décapote tous les jours .même pas peur du froid!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: