| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 91 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 22:41 Sujet du message: titine s'ettoufe... |
|
|
Voili voilou... quand je suis en 2 eme et 3 eme entre 2000 et 3000 tours, elle tousse lol , disont qu'elle broute, à votre avis sa viens d'ou ?  |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Débitmètre ou sondes lambda
Un diagnostique devrait donner une indication  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2009 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
ouais , à prévoir un premier check control classic: état des filtres air/essence
controler les bougies et les faisceaux,
apres ce sera passage sur banc, peut etre une snde qui merdouille"température d'eau, sonde lambda"
commence par vérifier les filtres , c'est le moins cher et ça peut etre la cause |
|
|
 |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 91 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
merci je vais regarder les filtres, mais elle le fait pas tous le temps, je viens de mettre de l'essence j'ai fais 100 bornes et rien, bizarre.
Déja je vais changer mon filtre d'origine pour un filtre jr ou autre marque aucune idée encore...  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2009 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
si possible de faire ton plein d'essence le matin,l'essence y est de meilleur qualité,il y avait un sujet ,fait par un gars super calé ladessus, ingénieur en pétrole  |
|
|
 |
michoko Jeune Permis

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
ben ok sa roule, put*** au prix de l'essence elle devrait être au top a tout heure.............  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
| je sais pas si c'est du au hasard,mais j'ai un pote, qui cherchait toujours a brancher la fille du pompiste,et son pere s'y opposait de longue, et depuis qu'il roule en vr6,il a changé d'avis |
|
|
 |
|