| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2000 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
phare xénon directionnel , et toit panoramique ? " voir l'annonce" il les a péché où ces options
prévoir ditrib. prochainement au vu du kil...
sinon je le voi propre |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
les fraudeurs piquent même les pseudos et donc évaluations sur E bay...le seul moyen d'être sur de l'arnaque c'est un envoi de mail et si la réponse et avec un français peu correct et une histoire de demenagement en Angleterre et la voiture qui roupille je ne sais pas où....alors la c'est tout bon  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2000 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
le mieux pour acheter , ça reste toujours les concessionaire qui ont pilier sur rue , au moins tu vois la voiture , tu vois le vendeur et tu es trankil, kil est fait tous les papiers en regle
d'accord on fera jamai des affaire, mais entre perdre 1000euros , car elle coute plus cher que dans ces annonce , ou perdre la totalité , car c'est une annonce en bois,mon choix est fait |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que la beetle était un "coupé"  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Je savais pas que la beetle était un "coupé"  |
oui c'est des standard quand ils enregistre leur anonce |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Prudence, elle est louche celle-ci  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
c'est chelou.... cette façon qu'elle a de te regarder......  |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
phare xénon directionnel , et toit panoramique ? " voir l'annonce" il les a péché où ces options
prévoir ditrib. prochainement au vu du kil...
sinon je le voi propre |
sieges electriques et clim automatique
en regardant bien les plaques je dirai quels on pas l'aire trop française  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un connait l'airbag genoux et l'airbag rideaux
et vitre arriere surteinte, ca doit pas etre cette voiture 
Dernière édition par 187 le Sam 21 Juin, 2008 16:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
clair que cette annonce est très louche, ne serait ce que par
le prix trop bas. Le seul truc moins commun c'est le bon
profil du vendeur, il a dû récupérer l'ancien profil d'un autre
membre  |
Tu devrais rajouter des ? dans le titre  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 823 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Arnaque assurée, photos prise sur un autre site de vente. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
| je sais qu'en france, par rapport aux immatriculation , on peut se renseigner aupres d'un controleur technique pour savoir si une voiture est clair ou pas, apres avec les autre immat, ça doit etre plus difficile |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|