| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 15:11 Sujet du message: Où est passer le post... |
|
|
...avec les fonds d'ecran, thèmes, et autres images pour les téléphones portable
J'ai 1 ou 2 chose à rajouter mais je le trouve plus
D'ailleur est il sur la version 2 de FNB ou n'etait il que sur la version 1 et donc perdu  _________________ Message in the Beetle!
Photos de ma NB
Mon Site Photos "Les galeries de Tatal"
 |
|
|
 |
|
 |
Flower Power With Beebee Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 739 Localisation: Hauts De Seine (92) New Beetle: et je prie pour qu'elle me vienne un jour inchallah...

|
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
il est houuuuuuuu  _________________
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
| je vai essayé de la retourvé mis suivant le telephone que t'as, moi je les avait toute enregistré les images, je pourai te les envoyé |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Le poste était sur le forum 1. J'ai conservé quelques images. Il faudra les remmetre sur le nouveau forum mais cela demande pas mal de travail.
Je m'en occuperai quand je pourrait. Là je viens de finir les dossiers "Comment contester un excès de vitesse ?" et "Le guide d’achat d’une New Beetle d’occasion"... _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Non je cherche toutes les images et les thèmes pour telephones portables
A priori rien sur la version 2 du forum. Je souhaite donc rasembler tout ça dans un post.
Je vais donc le créer dans la rubrique Goodies et on l'alimentera au fur et à mesure  _________________ Message in the Beetle!
Photos de ma NB
Mon Site Photos "Les galeries de Tatal"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
mince je croyais que c'était ca
oui je vois bien de quoi tu veu parlé, j'ai bien ces images... |
|
|
 |
|