|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cat2000 Bon Conducteur

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 157 Localisation: Oise New Beetle: Cab TDI 1.9 105 CV

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 17:44 Sujet du message: Cab 1.4V : perfs et conso ? |
|
|
| Salut, voila je cherche une new bee cab mais je la voudrais en 1.4 car en fait, je m'en servirais que pour faire des balades et rien de plus. Et, je voulais savoir ce que le 1.4 donnait d'un point de vue perfs (je m'attends pas a un foudre de guerre) et surtout, la conso. Si l'un d'entre vous a un retour d'experience a partager je suis preneur ! |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Zefred, si tu passe par ici
Je sais qu'il en est très content en tout cas  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2011 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 20:33 Sujet du message: Re: Cab 1.4V : perfs et conso ? |
|
|
| cat2000 a écrit: |
| Salut, voila je cherche une new bee cab mais je la voudrais en 1.4 car en fait, je m'en servirais que pour faire des balades et rien de plus. Et, je voulais savoir ce que le 1.4 donnait d'un point de vue perfs (je m'attends pas a un foudre de guerre) et surtout, la conso. Si l'un d'entre vous a un retour d'experience a partager je suis preneur ! |
si c'est pour balade , hors clim , il reste agréable, et suffisement nerveu , a ma propre expérience , et perso , je l'ai trouvé pas tres gourmand, avec une autonomie, de 550 kms avec un plein,par contre , oublie les dépassement en montagne avec clim en route , car tu y arrivera jamais
par contre en ville,elle été plus nerveuse qu'un 1.6 essence
la boite de vitesse est aussi plus agréable
donc pour ton utilisation , tu en sera content  |
|
|
 |
cat2000 Bon Conducteur

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 157 Localisation: Oise New Beetle: Cab TDI 1.9 105 CV

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour la reponse ! reste a en trouver une a un prix raisonnable ! |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2011 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
oh! ça se déniche toujours
je sais que bien souvent les cab d'occasion, c'est beaucoup, sur la cote d'azur , qu'on en trouve
sinon le site www.automarché.fr
c'est un journal ou bien souvent des garagistes postent leur véhicule |
|
|
 |
lMdM Jeune Permis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 70 Localisation: Annecy New Beetle: cabrio 1,4

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 19:33 Sujet du message: Re: Cab 1.4V : perfs et conso ? |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
| cat2000 a écrit: |
si c'est pour balade , hors clim , il reste agréable, et suffisement nerveu , a ma propre expérience , et perso , je l'ai trouvé pas tres gourmand, avec une autonomie, de 550 kms avec un plein,par contre , oublie les dépassement en montagne avec clim en route , car tu y arrivera jamais
par contre en ville,elle été plus nerveuse qu'un 1.6 essence
la boite de vitesse est aussi plus agréable
donc pour ton utilisation , tu en sera content  |
Moi j'ai pris un modèle de base sans clim. Je fais des petits trajets (départementale et ville), et des balades le week-end. J'ai fait 15 000 km en 2 ans. Bref, je roule peu mais j'adore ma voiture. Le 1,4 est suffisant. Il est nerveux en ville, en tirant un peu dessus, ça va pas mal sur route. Et sur autoroute, une fois lancé, il se débrouille très bien et ne s'assoit pas trop en côte.
Franchement, c'est très satisfaisant pour un usage comme le mien.
Le seul point faible est effectivement en montagne. C'est vrai que moi aime m'amuser, je reste sur ma faim si j'ai des passagers.
Pour la conso, c'est très raisonnable. En fonction du type de parcours, je fais entre 500 et 600 km avec le plein. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
25 sql - 0.53568 s
|
|