| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apalman Conduite accompagnée

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: ile de la Réunion New Beetle: 1.9 TDI capote beige

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 14:35 Sujet du message: radar de recul |
|
|
salut,
ma voiture n'est pas équipé de radar de recul et j'aimerais l'en équiper car lors des manœuvres c'est quand même bien pratique de plus que je m'y suis habituer sur mon ancienne audi A6. Ce que je voudrais savoir c' est si on peut les peindre ton caisse comme je doit faire repeindre le pare choc et que je n'aimerais pas trop des petits points noirs.
@+ |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 15:12 Sujet du message: Re: radar de recul |
|
|
| apalman a écrit: |
salut,
ma voiture n'est pas équipé de radar de recul et j'aimerais l'en équiper car lors des manœuvres c'est quand même bien pratique de plus que je m'y suis habituer sur mon ancienne audi A6. Ce que je voudrais savoir c' est si on peut les peindre ton caisse comme je doit faire repeindre le pare choc et que je n'aimerais pas trop des petits points noirs.
@+ |
je suppose que ça ne pose pas de pb, sinon fabriquer des petits capuchons et les peindre
pour mettre par dessus. _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
darkjojo Bon Conducteur

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: nord New Beetle: ex: 1,9 tdi modele 2002

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| j'ai vu des modeles que l'on pouvait peindre |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
oui tu peut les peindre , mais a condition de mettre les radar d'origine, mais pas en accessoires
c'est un peu plus cher et plus pointilleux coté instalation élèctrique adaptation du faisceau multiplexé + reprogramation avec valise, contre juste un repiquage sur le + des feux de recul pour l'accessoire , mais au moin coté extérieur tu aura pas l'impression d'avoir des pustules sur ton PC arriere
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Quel est le coût de cette installation  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
le cout n'est de seulement..... ahhTCHOUMM! désolé je n'arrive pas à écrire de chiffre avec mon clavier
mais ceci dit , c'est possible de payer en plusieurs fois aussi
environ dans les 400 euros, tous compris , mis a part la peinture , mais au vue des petite bidouille , c'est pas ça le plus pire a mon avis |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Quel est le coût de cette installation  |
le faisceau 82 euros.
le transmeteur d'alarme 12 euros.
capteur a ultrasonore plus bague joint 58 euros, au prix de deux (je croie ) et il en faut quatres.
boitier pour aide stationnement 92 euos.
les prix son aproximatif juste pour les piéces d'origine, sens les vises sert cable et autres bidulles.
et silver a des photos de pare choc arrière ou il a prix les dimentions pour les capteurs  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
| bidou a écrit: |
et silver a des photos de pare choc arrière ou il a prix les dimentions pour les capteurs  |
C'est par ICI
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
pixies 83 Apprenti

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: frejus New Beetle: cab

|
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| pixies 83 a écrit: |
salut le kit radar accessoire vw coute environ 450 euro monté+peinture des capteurs  |
ah ben voilà, pour merci pour les renseignement  |
|
|
 |
apalman Conduite accompagnée

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: ile de la Réunion New Beetle: 1.9 TDI capote beige

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté un kit sur e-bay juste avec un beeper que j'ai mis sous les petites grilles d'aération de la plage arrière comme ça je n'avait pas trop de fils a passer dans l'habitacle. Dans mon audi j'avais la même chose mais d'origine et ça me suffisait amplement.Pour la peinture je verrais plus tard car je dois faire repeindre le bouclier arrière.
@+ |
|
|
 |
|