Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

radar de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apalman
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

New Beetle: 1.9 TDI capote beige
beige_b_cab.gif

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 14:35    Sujet du message: radar de recul Répondre en citant

salut,
ma voiture n'est pas équipé de radar de recul et j'aimerais l'en équiper car lors des manœuvres c'est quand même bien pratique de plus que je m'y suis habituer sur mon ancienne audi A6. Ce que je voudrais savoir c' est si on peut les peindre ton caisse comme je doit faire repeindre le pare choc et que je n'aimerais pas trop des petits points noirs.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: S Line & .:R23
noir.gif

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 15:12    Sujet du message: Re: radar de recul Répondre en citant

apalman a écrit:
salut,
ma voiture n'est pas équipé de radar de recul et j'aimerais l'en équiper car lors des manœuvres c'est quand même bien pratique de plus que je m'y suis habituer sur mon ancienne audi A6. Ce que je voudrais savoir c' est si on peut les peindre ton caisse comme je doit faire repeindre le pare choc et que je n'aimerais pas trop des petits points noirs.
@+

je suppose que ça ne pose pas de pb, sinon fabriquer des petits capuchons et les peindre
pour mettre par dessus.

http://memaster.homelinux.com/turbos
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
darkjojo
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: ex: 1,9 tdi modele 2002
platine.gif

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu des modeles que l'on pouvait peindre
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peut les peindre , mais a condition de mettre les radar d'origine, mais pas en accessoires
c'est un peu plus cher et plus pointilleux coté instalation élèctrique adaptation du faisceau multiplexé + reprogramation avec valise, contre juste un repiquage sur le + des feux de recul pour l'accessoire , mais au moin coté extérieur tu aura pas l'impression d'avoir des pustules sur ton PC arriere
Oui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Bamby & nono.com
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)
cyber.gif

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le coût de cette installation ?
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Smile Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

le cout n'est de seulement..... ahhTCHOUMM! Les yeux au ciel désolé je n'arrive pas à écrire de chiffre avec mon clavier Très heureux
mais ceci dit , c'est possible de payer en plusieurs fois aussi ?
environ dans les 400 euros, tous compris , mis a part la peinture , mais au vue des petite bidouille , c'est pas ça le plus pire a mon avis
bidou
As du Volant
As du Volant

New Beetle: tdi.100.ch de 2003.
platine.gif

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bamby & nono.com a écrit:
Quel est le coût de cette installation ?

Coucou

le faisceau 82 euros.

le transmeteur d'alarme 12 euros.

capteur a ultrasonore plus bague joint 58 euros, au prix de deux (je croie ? ) et il en faut quatres.

boitier pour aide stationnement 92 euos.

les prix son aproximatif Clin d'oeil juste pour les piéces d'origine, sens les vises sert cable et autres bidulles.

et silver Coucou a des photos de pare choc arrière ou il a prix les dimentions pour les capteurs Oui!
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bidou a écrit:
et silver Coucou a des photos de pare choc arrière ou il a prix les dimentions pour les capteurs Oui!

C'est par ICI Clin d'oeil
A la tienne!

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
pixies 83
Apprenti
Apprenti

New Beetle: cab
royal.gif

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut le kit radar accessoire vw coute environ 450 euro monté+peinture des capteurs Coucou
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

pixies 83 a écrit:
salut le kit radar accessoire vw coute environ 450 euro monté+peinture des capteurs Coucou

ah ben voilà, pour merci pour les renseignement Oui!
apalman
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

New Beetle: 1.9 TDI capote beige
beige_b_cab.gif

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un kit sur e-bay juste avec un beeper que j'ai mis sous les petites grilles d'aération de la plage arrière comme ça je n'avait pas trop de fils a passer dans l'habitacle. Dans mon audi j'avais la même chose mais d'origine et ça me suffisait amplement.Pour la peinture je verrais plus tard car je dois faire repeindre le bouclier arrière.
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: