| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 305 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 12:23 Sujet du message: Quel produits utiliser ? |
|
|
Voilà j'ai pas encore reçu ma beebee mais je m'intérroge sur les produits entretiens a utiliser ?
pour les jantes la carosserie l'interieur?
alors j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme produits ?
apparament ils y en a plus agressif que d'autre pour les jantes d'après vos dire .
alors que vous me conseiller vous et ou vous les achetés  _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible" |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot meguiar
enfin c'est ce que dirait Spirit of herbie  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:04 Sujet du message: Re: Quel produits utiliser ? |
|
|
| olifab a écrit: |
Voilà j'ai pas encore reçu ma beebee mais je m'intérroge sur les produits entretiens a utiliser ?
pour les jantes la carosserie l'interieur?
alors j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme produits ?
apparament ils y en a plus agressif que d'autre pour les jantes d'après vos dire .
alors que vous me conseiller vous et ou vous les achetés  |
salut, voici ce que je te conseille,CLIQUES ICI
Pour les jantes, les nettoyer , tant qu'elles sont neuves, avec le shampoing auto, tout simplement quand tu as fini de laver la voiture, tu verras, ça marche très bien.
Tu peux aussi cliquer sur la bannière de ma signature, c'est un site anglais ou encore regarder les posts prècédents dans la section entretien extérieur new beetle.
si tu veux de plus amples renseignements je reste à ta disposition et serais ravi de pouvoir te conseiller au mieux afin de conserver une bibi toujours rutilante !
C'est une bonne idée d'y penser avant d'avoir la voiture!  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Un seul mot meguiar
enfin c'est ce que dirait Spirit of herbie  |
Oui, je crois que je dirai ça aussi !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, j'avais oublié, voici une liste de revendeurs dans ton département
L’AUTO LECLERC • 02 32 70 45 50 YVETOT
GERAUTO HAPPY CAR • 02 35 50 40 40 EU
ROADY • 02 32 14 08 96 DIEPPE
SEB AUTO • 02 35 76 98 15 LE HOULME
XTREM AUTO • 02 35 88 86 88 SAINT JACQUES SUR DARNETAL
ou par internet sur MEGUIAR'S _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
Un seul mot meguiar
enfin c'est ce que dirait Spirit of herbie  |
Oui, je crois que je dirai ça aussi !
 |
J'ai bien retenu la leçon J'ai bon alors  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, bravo, tout bon !
Tu as gagné.......................................ma sympathie !
 |
|
|
 |
MICHAEL Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 136 Localisation: LILLE New Beetle: vendue

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
une tres bonne marque aussi "car polish"  |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 734 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise du GS27 depuis très longtemps, résultat =>  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2015 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
ouais , pareil pour moi GS27 , pour shampoing auto 17euros chez norauto, avec une éponge à frange 10 euros, peau chamoisée
lustrant GS27 titanium, environ 20 euros
lingette a vitres , volkswagen " je les ai eu gratos "nettoyant jantes GS27 aussi
pour l'intérieur , lingettes tableau de bord meme marques , et traitement cuir pareil, à appliquer avec un chiffon , style tee shirt coton
et avec tout ça nikel
a j'oubliait pour l'intérieur des portes , chiffonettes en coton  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
le résultat en image avec Meguiar's
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi belle cette beetle, un vrai miroir  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 305 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci SIPIRIT OF HERBIE pour l'info sur ce produits jolie resultat sur ta beetle j'espère moi aussi optenir ce resultat sympa de m'avoir trouver les adresses j'y achetes ces produits Meguiars nxt.
 _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
| olifab a écrit: |
Merci SIPIRIT OF HERBIE pour l'info sur ce produits jolie resultat sur ta beetle j'espère moi aussi optenir ce resultat sympa de m'avoir trouver les adresses j'y achetes ces produits Meguiars nxt.
 |
De rien, tout le plaisir est pour moi ! Tu nous posteras de belles photos quand tu recevra ta magnifique Choupette United !
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2015 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
monsieur propre , la magie, on en est tout éblouie
c'est moi ou il reste une tache sur la portiere ?! une vilaine toute petite
 |
|
|
 |
|
|