| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: MarsEyes New Beetle: Turbo Mazout Injection 9O...

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 16:25 Sujet du message: [Aide] Estimation de ma beebee... |
|
|
Voila
Je dois me séparer ( à regret bien sur) de ma première beebee...
Mais la question est a quel prix ?
Comme je vois tout est n'importe quoi dans les annonces de beetle je me retourne vers vous pour m'aider a trouver le bon prix...
Merci a tous d'avance pour vos réponses !
Description :
Beebee Mazout d'octobre 1999 tdi 90cv
Modèle Highline...bientôt 151 000km
Bleu royal navy une peinture complète sera faite cette semaine...
Intérieur cuir Gris souris en très bon état vu son age seul le siège conducteur montre un signe de faiblesse...
Voiture non fumeur et toujours bien entretenue !
Révision complète effectué ( moins de 5000km )
Courroie 2 distribution,pompe a eau, freins ( disque et plaquettes ) pneus avant...factures a l'appui...le C.T est vierge.
Alarme, chromes, becquet, feux lexus ( au choix je peut remettre les anciens..) Démarrage au bouton...
Aucun frais a prévoir a part une recharge de clim et éventuellement le filtre...
 _________________ D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
Et même si t'oublies rien du tout on t'habitue, c'est tout... |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,je pense que tu peux la vendre entre 7000 et 8000 euros, cela reste raisonnable mais ta voiture semble en très bon état surtout pour 9 ans ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: MarsEyes New Beetle: Turbo Mazout Injection 9O...

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Spirit pour ta réponse et pour le compliment
Je suis très méticuleux le cuir est lavé tout les 6 mois avec savon de Marseille et Mixa bébé
Sa prochaine famille devra l'aimer aussi bien !  _________________ D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1028 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
a oui esxellent état,
je suis bluffé par la propreté et l'état de ton cuir beige
8000 euros, c'est justifiable , pas de soucis |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 1:57 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Merci Spirit pour ta réponse et pour le compliment
Je suis très méticuleux le cuir est lavé tout les 6 mois avec savon de Marseille et Mixa bébé
Sa prochaine famille devra l'aimer aussi bien !  |
J'applique la même recette que toi pour les sièges et c'est excellent !
Quant au prix indiqué, il n'engage que moi mais il pourrait très bien convenir à un jeune qui à son premier emploi , un petit salaire, vivant chez les parents et surtout fan de la new beetle, ce serait le propriètaire idéal !
On peut toujours exiger plus mais c'est du n'importe quoi et attire les casse pieds !
Je te souhaite bonne chance dans ta vente et en espérant qu'elle tombe dans les mains d'un véritable amateur de beetle !
allez , on croise les doigts !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2086 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
a oui esxellent état,
je suis bluffé par la propreté et l'état de ton cuir beige
8000 euros, c'est justifiable , pas de soucis |
+1
Elle a l'air en forme
Pourquoi t'en sépares tu ? _________________ --- // En vacances // --- |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
+1
Elle a l'air en forme
Pourquoi t'en sépares tu ? |
Merci pour vos réponses
@Spirit : c'est exactement le profil souhaité
@Dino : je m'en sépare pour acheter une beebee cabriolet... _________________ D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2086 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Voilà un motif tout à fait valable  _________________ --- // En vacances // --- |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 2:41 Sujet du message: |
|
|
Un ptit Up car beaucoup de personnes au téléphone tilt sur le prix...( 7400$... ) Sans même la voir...
Peut être d'autres avis d'experts ?  _________________ D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
|
|
 |
coyott Visiteur

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
7000 euros reste dans les prix au vu de son côté impec (manque pas des caches sur les jantes ?) de particulier à particulier.
à ce prix c'est pas une arnaque , de là à dire que c'est facile à vendre c'est autre chose. Le problème et qu'une bebee on craque quand on la voie et qu'il faut réussir à faire déplacer les gens pour ça car c'est un achat "passion", "coup de coeur" mais "pas de raison"... _________________ Pour réparer bebe ne va pas chez volswagen...tous des voleurs  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9894 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
en effet faut pas être préssé quand on vend une voiture. De toute
façon les acheteurs trouvent toujours que c'est trop cher et certains
te diront même qu'il en ont vu des moins chères...mais oublieront
bien entendu de préciser qu'elles n'étaient pas dans le même état
que la tienne ou qu'elle n'avaient pas le cuir et les jantes alu
Perso je ne négocie jamais au téléphone, la personne se déplace
d'abord  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Merci des conseils !
Beaucoup parle du prix mais n'ont jamais vu la voiture
Wait and see...
Mais c'est vrai que je suis un peu trop pressé de changer de beebee....  _________________ D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
|
|
 |
|