| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
Donc tout est ok, toutes les familles avec baby sont dans de grandes chambres....Vincent et sa famille aussi (il me semble que votre chambre fait 50m2 donc je pense que ça ira).
Par contre effectivement, dans la votre il n'y a pas de lit "bébé" donc à barreaux. Ils ont trois lits "bébé" à disposition, ce sont des lits anciens en bois (pas des lits parapluie).
Il y en a un notre chambre, celle des Bergeron et celle des Camus.......pe que si Remy peut dormir dans un lit "normal", vous pouvez échanger votre chambre pour éviter de trainer un lit. |
oui en effet 50m2 ça devrait suffire même en mettant un
lit parapluie  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
| spirit of herbie a écrit: |
| rebivince a écrit: |
au fait faut ramener son maillot de bain  |
tu prends ton magnifique string léopard, Vincent !  |
oui celui que tu préfères, coquin  |
ce forum devient très hot !
hummm ! intéressant ! |
je sens que Flo va se libérer à tout prix  |
c'est sûr, si on parle de string, je suis sûr qu'il est déjà sur la route !
Présence indispensable et obligatoire Florian !
Allez on compte sur toi, ne te fais pas prier !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr de pas pouvoir venir Flo, tu ne vas pas le regretter
Sinon, pour les chambres merci pour les infos France. Rémi dort dans un lit d'enfant, donc pas de souci pour les bergeron  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Donc je confirme, nous serons là mais pas avant 18/19heures.
J'appele demain matin pour l'hébergement, sinon nous chercherons un petit hotel dans le coin.
Enfin, notre première rencontre de l'année, pour une fois queje ne suis pas au travail !
à bientôt
 |
Je me réveille que maintenant, mais bien content de vous revoir ! _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| stanercam a écrit: |
Donc je confirme, nous serons là mais pas avant 18/19heures.
J'appele demain matin pour l'hébergement, sinon nous chercherons un petit hotel dans le coin.
Enfin, notre première rencontre de l'année, pour une fois queje ne suis pas au travail !
à bientôt
 |
Je me réveille que maintenant, mais bien content de vous revoir ! |
Mais tu as tout ton temps pour te réveiller ! Mais n'oublies pas d'être là pour le week end !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
A tous les participants, je vous transmets des numéros de portable de France et moi-même par MP (au cas où)  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Le compte à rebours est lancé J-3
Attention Spirit est parmi nous , inspection des voitures
Moi je vais lui faire un super nettoyage à ma beetle  |
Jérome ( Beetle Power) se prépare tout doucement et a déjà commencé le bichonnage de sa bibi, maintenant c'est Bamby, au final, ce sera la mienne la plus cradingue !
Allez on retourne à ses chiffons !
à bientôt !
bisous à tous !
 |
arretes je suis vert, faut que je recommence tout vendredi (merci les RTT ), de la pluie cette nuit, en plus pleine de sable, degouté  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi Jérome, j'en suis à mon 3ème lavage depuis lundi + un cirage sans compter la Jaguar, mais je remet ça demain et vendredi, je suis en congé, alors je m'éclate !
Pourvu qu'il ne pleuve pas samedi sur la route!
Allez Jérome, fais nous péter les micro fibre !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir du boulot pour vous concurrencer les garçons mais vous allez voir elle va être nickel ma beetle fleurie  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir du boulot pour vous concurrencer les garçons mais vous allez voir elle va être nickel ma beetle fleurie  |
Ben oui qu'elle va être toute jolie la Bambymobile !
J'en suis sûr moi !
vivement Samedi !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 6:21 Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir du boulot pour vous concurrencer les garçons mais vous allez voir elle va être nickel ma beetle fleurie  |
Ben oui qu'elle va être toute jolie la Bambymobile !
J'en suis sûr moi !
vivement Samedi !  |
merci pour ces encouragements, Spirit, car ces derniers temps je l'aie un peu négligée le Bambymobile  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces encouragements, Spirit, car ces derniers temps je l'aie un peu négligée le Bambymobile  |
Ouahhh ! Qu'est ce que je lis là ! Négligée
ça me donne la migraine quand je lis ça !
J'espère que Beetle Power ne va pas faire une attaque en lisant ça !
La pauvre bibi !
Elle va être super heureuse quand elle va voir le tuyau d'arrosage, la pauvre !
Je te taquine, on s'en fout, ça nous empêchera pas de passer un excellent weed end tous ensemble !
J-2  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces encouragements, Spirit, car ces derniers temps je l'aie un peu négligée le Bambymobile  |
Ouahhh ! Qu'est ce que je lis là ! Négligée
ça me donne la migraine quand je lis ça !
J'espère que Beetle Power ne va pas faire une attaque en lisant ça !
La pauvre bibi !
Elle va être super heureuse quand elle va voir le tuyau d'arrosage, la pauvre !
Je te taquine, on s'en fout, ça nous empêchera pas de passer un excellent weed end tous ensemble !
J-2  |
Je savais que j'allais attirer les foudres mais j'ai quand même fait le minimum un petit nettoyage régulier pour l'intérieur et l'extérieur  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
moi je vais jouer dans la catégorie de la voiture la plus crade, à
moins que Bamby puisse également diriger son tuyau d'arrosage
vers la 993  |
Pour la 993 je comprends, c'est toi qui la conduis et Arnaud qui doit la nettoyer, c'était comme ça le deal, non ?  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
|