| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
sinon on vous mettra à contribution  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
sinon on vous mettra à contribution  |
Une bonne idèe, croustade d'escargots avec son coulis de cire Meguiar's !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
sinon on vous mettra à contribution  |
Une bonne idèe, croustade d'escargots avec son coulis de cire Meguiar's !  |
Ok pour la croustade d'escargots, mais sans le coulis  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes à quelques jours de la rencontre alors j'espère que vous êtes fin prêts et que vous avez rechargé vos APN
N'oubliez pas de prévoir les pique-nique pour le samedi midi
Allez plus que quelques jours et la Bourgogne n'aura plus de secret pour vous  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
en plus le beau temps sera de la fète (si meteo france ne se plante pas et que ca reste comme ca ) _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
en plus le beau temps sera de la fète (si meteo france ne se plante pas et que ca reste comme ca ) |
espérons que cela se maintienne  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Allez plus que quelques jours et la Bourgogne n'aura plus de secret pour vous  |
In vino veritas !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Voilà je viens d'envoyer les menus, dites moi si je n'ai pas fait d'erreur.
Croustade d'escargots
Delp
Veroom
Djozz
Rebivince
Bamby
Flo
Spirit Of Herbie, Sa femme et son fils Maxence
France
Joue de porc en confit
Nono
Rebecca
Gadz
Asperges
Stanercam
Nathalie
Plat principal
Boeuf bourguignon
Pommes de terre au four
Fromage
Epoisses, Chaource, Soumaintrain
Salade au vinaigre de noix
Dessert
Tiramisu
Répondez uniquement si j'ai fait une erreur !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Miam Miam on va se régaler  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle, Flo ne pourra pas être parmi nous
Sinon au sujet des enfants
Les lits d'enfants (bébés) sont au nombre de trois : l'un dans la chambre jaune (la votre), le second dans le premier appartement (Bregeon) et le troisième dans le gîte (Camus)
donc pas de lit bébé à prévoir pour personne
Pour leurs menus, est ce qu'il faut prévoir entrée plat fromage dessert ou juste un plat un dessert ? ils ont toujours des pâtes ou des frites des steacks et du jambon !
Le prix varie en fonction de ce qu'il y a dans le menu environ 10€. |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Vincent et Rebecca, je vous ai oubliés...vous aussi vous avez besoin d'un lit bébé je pense ? ou vous pouvez prendre le votre ? vous ne venez pas en Beetle il me semble non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Pour Rémi plat et dessert aussi c'est déjà bien s'il finit le plat
@ Vincent : Je peux prendre le lit parapluie si tu veux  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
| Vincent et Rebecca, je vous ai oubliés...vous aussi vous avez besoin d'un lit bébé je pense ? ou vous pouvez prendre le votre ? vous ne venez pas en Beetle il me semble non ? |
ah non impossible pour nous d'enmener un lit pour Eliott cause
manque de place mais Evelyne nous sauve . Nous aurons par contre un couchage pour Agathe.
Par contre nous avons deux enfants donc ce serait bien que nous
nous retrouvions pas dans une chambre prévue pour deux et
à l'espace trop limité . J'avais bien précisé lors de ma
réservation de chambre que nous étions 2 adultes + deux enfants. _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo)
Dernière édition par rebivince le Mar 24 Juin, 2008 9:36; édité 3 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|