| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
oups dommage, je verai si je peux rester un peu plus longtemps mais ca va etre dur...  |
J'essaierai d'être là un petit peu plus tôt ainsi nous pourrons enfin nous rencontrer, nous nous étions manqués par ma faute, au Paris Tuning Show !
On va trouver une solution Jérome !
à bientôt !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
Super Je te rajoute dans les participants
@ Beetle Power, je te rajoute aussi pour la journée du Samedi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
merci!
@spirit: essaie sur nitry pour un hotel!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
merci!
@spirit: essaie sur nitry pour un hotel!  |
ça y est Jérome, je dors chez Caroline's c'est à 100 m de la Ferme de la Fosse Dionne, c'est réservé et le chèque est parti ce matin !
Merci pour l'info !
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
@ Beetle power et Spirit : ce sera l'occasion de faire connaissance  |
Absolument et c'est avec plaisir et impatience !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
vincent, j'espère que tu vas pas faire ton timide  _________________

|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
vincent, j'espère que tu vas pas faire ton timide  |
tu ne le connais pas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
vincent, j'espère que tu vas pas faire ton timide  |
tu ne le connais pas  |
heuuu apparement hier....  _________________

|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas une superbe nouvelle, alors que j'avais tout réservé et que jusqu'à hier matin tout était organisé pour la visite guidée de Monjtlin, le propriétaire m'a appelé hier soir pour me dire qu'il ne pourrait pas être là le samedi 28 juin donc ce sera visite non guidée...intéressante aussi mais cela n'aura pas la saveur de détails croustillants
tant pis  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Il pourrait pas nous envoyer un petit topo pour que l'on puisse étudier les différentes voitures  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Il pourrait pas nous envoyer un petit topo pour que l'on puisse étudier les différentes voitures  |
Il m'a dit que dans le musée, il y a énormément de panneaux très explicites, et je confirme |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
Il pourrait pas nous envoyer un petit topo pour que l'on puisse étudier les différentes voitures  |
Il m'a dit que dans le musée, il y a énormément de panneaux très explicites, et je confirme |
oui, c'est vrai ils sont bien faits mais le proprio avait peut-être des anecdotes à nous raconter  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'espère que le cuisinier de la Ferme de la Fosse Dionne sera là !
 |
|
|
 |
|
|