| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11661 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
samedi aprèm', ya quoi de prévu?  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9748 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
voilà, nous ne serons pas parmi vous demain
des raisons de santé très sérieuses m'obligent à annuler notre participation, croyez bien que j'ai GRAVEEEE les boules et encore le mot est faible.......................................................................................................................c'est comme ça, c'est la vie
je penserai bien à vous en tout cas |
soigne toi bien, il y aura d'autres occasions  _________________ Porsche 993 4S (à temps partiel ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9748 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11661 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
je pense pas enfin, juste pour toi alors  _________________

|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
dis Bamby, tu n'es pas resté coincé à l'éléphant bleu ?
Pas de nouvelles depuis ce maitin, on s'inquiète !
 |
Bah y'avait du monde à croire qu'ils se sont tous donner rendez-vous
et puis Sarah a voulu m'aider alors il fallait que je lui donne quelques consignes  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
samedi aprèm', ya quoi de prévu?  |
c'est ça qui est bien avec une chasse au trésor, c'est que c'est plein de surprises
En tout cas je prend les maillots, sait-on jamais  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
des raisons de santé très sérieuses m'obligent à annuler notre participation, croyez bien que j'ai GRAVEEEE les boules et encore le mot est faible.......................................................................................................................c'est comme ça, c'est la vie
Bien triste tout ça, nous qui nous faisions une joie de vous revoir...
En tout cas on est de tout coeur avec vous, prenez bien soin de vous et courage !  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1660 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| stanercam a écrit: |
Bien triste tout ça, nous qui nous faisions une joie de vous revoir...
En tout cas on est de tout coeur avec vous, prenez bien soin de vous et courage !  |
c'est sur, à croire qu'on est maudit ! a chaque fois on se manque  |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 656 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Alors on est vraiment désolé et ça n'a rien a voir avec françoise, c'est vraiment un concours de circonstance mais pour des raisons de santé également je dois rester au repos ce week-end, on ne pourra donc pas être parmi vous.
J'en suis vraiment vraiment désolé
Ramenez nous plein de photos! _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
Patt 77 Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 303 Localisation: seine et marne

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bon week-end a vous,amusez vous bien.  _________________ PATT
toe cd kit caractère jantes RS4 19" |
|
|
 |

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
attention, ca a l'air de se couvrir, moi c'est limite orageux là, plus un pète de soleil depuis 1 heure, j'espère que ca va pas changer niveau temps deja là, je serai vert, j'ai refait la beetle a fond encore une fois  _________________

|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
bon ben on est plus beaucoup au final
ils vont etre content aux degustations (fromage nottament) où il fallait etre groupe de 10 mini  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1315 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
bon ben on est plus beaucoup au final
ils vont etre content aux degustations (fromage nottament) où il fallait etre groupe de 10 mini  |
ça va je mange comme deux !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
|