| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
pas possible pour moi désolé, trop loin et trop bleue
par contre, y'a qqun dans le 02, un tit gars avec une gris platine, à voir avec si c'est possible et aussi et surtout si elle est pas à nouveau en pièces
Bidouuuuuuuuuuuu, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?  |
|
|
 |
lesloulous02 Jeune Permis

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 89 Localisation: SOISSONS New Beetle: 2L 115ch

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup beaucoup énormément pour ce sujet rebivince
C'est super gentil !
Peu importe la couleur, c'est l'effet de surprise "beetle" qui compte !
Récompense + Prêt de véhicule si nécessaire !
Urgent, avant 17h30, aujourd'hui. Jusqu'à demain matin.
Un grand merci à tous ceux qui auront, ne serais-ce que l'intention, de m'aidé ! _________________ La bibi, la seule voiture qui vous sourit ! |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
La tuile
J'espère que la panne n'est pas trop grave
Pas possible pour nous car nous ne sommes pas là demain  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
par contre, y'a qqun dans le 02, un tit gars avec une gris platine, à voir avec si c'est possible et aussi et surtout si elle est pas à nouveau en pièces
ben ouais cela aurais étais avec plaisir, mais bon comme tu le die si bien le new beetle ne roule pas
j'ai repris le boulot lundi et de la semaine j'ai put faire que des tiots truc, aujourd'hui plus, mais y'a toujours pas de volant  |
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 833 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| bidou a écrit: |
| dave a écrit: |
ben ouais cela aurais étais avec plaisir, mais bon comme tu le die si bien le new beetle ne roule pas
j'ai repris le boulot lundi et de la semaine j'ai put faire que des tiots truc, aujourd'hui plus, mais y'a toujours pas de volant  |
Effectivement en installant un manche à balai c'est dure de conduire. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
118 zéro zéro zéro  |
|
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 839 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un peux contacter philly, elle es au day, je l'ai vu cette aprem ...
peut etre que ...
enfin il es peut etre un peux tard la ... _________________ Injoy ! |
|
|
 |
|