|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 86 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 11:59 Sujet du message: Vendredi 13..... On ycrois |
|
|
Allez 15 millions au loto, suivi 28 millions à l'euros millions...
Je gagne à moi la RSI , aller je suis seigneur j'en achète une deuxième que je ferais gagner , exclusivement reserver au membre du forum... bien sûr...
M****E à vous tous...............................................  |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
olifab Bon Conducteur

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 151 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je participe aussi pour la RSI car je ne suis pas non plus très chanceux  _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible" |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Un concours RSI sur le forum, je signe tout de suite
Bonne c***** pour ce soir alors  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 292 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
.On va multiplier les chances de gagner sur le forum: moi aussi si je gagne le gros lot ce soir, je mets une RSI en jeu sur le forum .
Et si c'est michoko qui gagne, je tenterai ma chance pour la RSI du forum  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
ah oui je suis preneur aussi
par contre une rsi avec des stickers "forum new beetle' pour créer une série limité encore plus de valeurs  |
|
|
 |
lesloulous02 Jeune Permis

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 89 Localisation: SOISSONS New Beetle: 2L 115ch

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, vendredi 13, ce n'est vraiment pas mon jour !
Jeudi, quand je suis revenu de paris avec la bibi, vers les 3/4 du trajet, j'ai commencé a avoir des pertes de puissances...
Arrivé a soissons, elle n'avais carrément plus rien dans le froc !
Donc, vendredi 13, je l'emmène chez mon garagiste, un petit garage avec 3 mecs super sympa, qui bossent super bien !
Et là, c'est le drame, je vois une ribambelle de voiture chez eux !
Je me dis, il me la prendront jamais, mais après quelques discutions avec marco, mon mécano habituel, lui explicant ma situation, il jète déjà un oeil sous le capot...
...et m'annonce que la voiture ne tourne que sur 3 cylindres !
Il me rend un énorme service en me disant qu'il peut me la gardé et qu'il regardera dans l'après midi !
A 17h, le téléphone sonne... Verdict....
Ce n'est ni les bougies (il y en avait une de cramé, mais il a testé avec une autre, même problème), ni les fils de bougies, ni les bobines !
Il à un code défaut à la valise : Problème combustion cylindre n°2 !
Résultat, c'est peut être une soupape, ou autre truc bien cher dans le genre...
Je dois attendre la semaine prochaine pour qu'il puisse testé la compression car il n'a un appareil que pour testé la compression des diesel, pas des essences...
Et le pire, je ne dois pas roulé avec en attendant, sous risque d'endommager le moteur
Comme si tout ça ne suffisait pas, il fallait que marco ai pris rendez-vous chez le coiffeur ce jour là.... Et biensur, coiffeur chez qui lucie travaille en tant qu'esthéticienne !
Elle est au courant
Mais elle fait genre de rien savoir....
*:@#?/!*# de vendredi 13 !
 _________________ La bibi, la seule voiture qui vous sourit ! |
|
|
 |
SebSurfer Jeune Permis

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: 25000 New Beetle: TDi 1.9 90ch

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai gagnééééééééééééééé !!!!!!!
4 euro  _________________
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| lesloulous02 a écrit: |
Et voilà, vendredi 13, ce n'est vraiment pas mon jour !
Jeudi, quand je suis revenu de paris avec la bibi, vers les 3/4 du trajet, j'ai commencé a avoir des pertes de puissances...
Arrivé a soissons, elle n'avais carrément plus rien dans le froc !
Donc, vendredi 13, je l'emmène chez mon garagiste, un petit garage avec 3 mecs super sympa, qui bossent super bien !
Et là, c'est le drame, je vois une ribambelle de voiture chez eux !
Je me dis, il me la prendront jamais, mais après quelques discutions avec marco, mon mécano habituel, lui explicant ma situation, il jète déjà un oeil sous le capot...
...et m'annonce que la voiture ne tourne que sur 3 cylindres !
Il me rend un énorme service en me disant qu'il peut me la gardé et qu'il regardera dans l'après midi !
A 17h, le téléphone sonne... Verdict....
Ce n'est ni les bougies (il y en avait une de cramé, mais il a testé avec une autre, même problème), ni les fils de bougies, ni les bobines !
Il à un code défaut à la valise : Problème combustion cylindre n°2 !
Résultat, c'est peut être une soupape, ou autre truc bien cher dans le genre...
Je dois attendre la semaine prochaine pour qu'il puisse testé la compression car il n'a un appareil que pour testé la compression des diesel, pas des essences...
Et le pire, je ne dois pas roulé avec en attendant, sous risque d'endommager le moteur
Comme si tout ça ne suffisait pas, il fallait que marco ai pris rendez-vous chez le coiffeur ce jour là.... Et biensur, coiffeur chez qui lucie travaille en tant qu'esthéticienne !
Elle est au courant
Mais elle fait genre de rien savoir....
*:@#?/!*# de vendredi 13 !
 |
vraiment désolé de ce qui t'arrive c'est la tuile  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
lesloulous02 Jeune Permis

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 89 Localisation: SOISSONS New Beetle: 2L 115ch

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
vraiment désolé de ce qui t'arrive c'est la tuile  |
La GROSSE tuile même
Je vais prendre des photos de beebee, les mettre dans une enveloppe avec les clés... Ce sera toujours ça... Mais la magie n'y seras plus...
On devais faire un chemin avec une ficelle, qui la mène de la salle des fête jusqu'à la voiture, enveloppée de rubans et d'un gros nœud !
Vraiment dégouté !
Personne n'a une beetle à me prêté pour une soirée ?  _________________ La bibi, la seule voiture qui vous sourit ! |
|
|
 |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 86 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bon désolé les copains........... pas un numéro sur mes grilles , la misère quoi................ bon tant pis pour la rsi, je me tenterais la semaine prochaine......
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
| michoko a écrit: |
Bon désolé les copains........... pas un numéro sur mes grilles , la misère quoi................ bon tant pis pour la rsi, je me tenterais la semaine prochaine......
 |
La cagnotte de l'Euro million n'a pas été trouvé. Elle est passée à 43 Millions  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
michoko Jeune Permis

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
ben je vais pouvoir en acheter deux, un tirage fille et un tirage garçon....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
36 sql - 0.69691 s
|
|