| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Nb: N'empêche que c'est bien beau d'obliger les gens a avoir un triangle dans la voiture, mais encore ce dimanche une camionnette était en panne et avait bien mis sont triangle, mais juste au cul de la voiture, donc la il sert strictement a rien, encore faut-il que les gens s'en servent comme il faut  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Nb: N'empêche que c'est bien beau d'obliger les gens a avoir un triangle dans la voiture, mais encore ce dimanche une camionnette était en panne et avait bien mis sont triangle, mais juste au cul de la voiture, donc la il sert strictement a rien, encore faut-il que les gens s'en servent comme il faut  |
Tu as bien raison
Pour information, à combien faut-il le placer du véhicule 100 m  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 335 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| Marcus a écrit: |
Nb: N'empêche que c'est bien beau d'obliger les gens a avoir un triangle dans la voiture, mais encore ce dimanche une camionnette était en panne et avait bien mis sont triangle, mais juste au cul de la voiture, donc la il sert strictement a rien, encore faut-il que les gens s'en servent comme il faut  |
Tu as bien raison
Pour information, à combien faut-il le placer du véhicule 100 m  |
C'est à 30 mètres qu'il faut le mettre (et en principe c'est marqué sur le "fourreau" rouge qui contient le triangle) .
PS: sur le mien, y a écrit 50m, mais c'est bien, légalement, 30 mètres mini donc on le met où on veut au dela de 30m (pas 500m quand même ). |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 335 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
30m ou 50m, ils peuvent toujours se brosser pour que j'aille
le mettre si je tombe en panne sur l'autoroute ou voie rapide  |
Hier au journal TV, un représentant de la sécurité routière à dit que le triangle pouvait ne pas être mis sur autoroute ou voie rapide (caractère dangereux de la pose) mais impérativement sur routes nationales ou déoartementales (à 90km/h).
Par contre, je sais pas si les forces de l'ordre ont ces mêmes consignes  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours faire les 30 m de l'autre côté de la glissière de sécurité et le déposer ensuite  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| superdomi a écrit: |
Tu as bien raison
Pour information, à combien faut-il le placer du véhicule 100 m  |
C'est à 30 mètres qu'il faut le mettre (et en principe c'est marqué sur le "fourreau" rouge qui contient le triangle) .
PS: sur le mien, y a écrit 50m, mais c'est bien, légalement, 30 mètres mini donc on le met où on veut au dela de 30m (pas 500m quand même ). |
Honte à moi. Je n'ai même pas pris la peine de l'examiner, avant de la ranger dans le coffre
Merci pour ta réponse  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
tiens on pourrait lancer un concours photo avec mises en scène
histoire de monter nos beaux gilets fluos et triangles  |
En voilà une bonne idée  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours faire les 30 m de l'autre côté de la glissière de sécurité et le déposer ensuite  |
j'y avais pas pensé, pas bête  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
tiens on pourrait lancer un concours photo avec mises en scène
histoire de monter nos beaux gilets fluos et triangles  |
En voilà une bonne idée  |
+1 Le concours de Juillet ou Aout  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
+1 Le concours de Juillet ou Aout  |
ou septembre car juillet/aout doit déjà être bouclé  |
Oh yessss
|
 |
|