| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 880 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
|
|
 |
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ma mienne c'est ça:
KTM 250 EXC, enduro 2 temps modèle 2008 .
Maintenant, elle a un peu plus de rayures .
C'est la seule que j'ai en ce moment, il y en a eu quelques autres avant (80 DTLC et 125 DTR, 600 XT de chez Yam', 800 Marauder Suz', une 250 KX cross et deux KTM comme celle là en modèle 2006 et 2007), et je me rève une petite Triumph Street Triple, ou Moto Guzzi Griso .
|
|
|
 |
oliver Apprenti

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 40 Localisation: Montargis New Beetle: 1.6 NBC

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, c'est un 800 VFR
|
|
|
 |
glamouz Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 171 Localisation: 94 New Beetle: 2L

|
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 260 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
j'ai ça
Moto Guzzi V10 Centauro, 1000cm3, bicylindre en V |
Mon rêve !
Mon papou m'a offert sa Guzzi 850 California de 1978 pour mes 18 ans a restaurer...mais manque de temps et de disponibilité ont a toujours pas commencer le projet...
...ça ressemble a ça :
_________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
dave Pilote

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
gros tracteur en effet le Centauro
et ça fait drôle quand tu passes d'un 600 Ténéré à ça
malheureusement, elle est à 60km de chez moi, chez mes parents, because pas de garage donc je ne roule quasiment pas avec
par contre, quand je lui mets les pots carbone qui sont vides de chez vides, les voisins sont au courant que je vais me balader et les copains en bleu aussi
|
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2334 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
|
|
 |
apalman Conduite accompagnée

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: ile de la Réunion New Beetle: 1.9 TDI capote beige

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| pas de photos mais la mienne c'est une 1200 ZRX .juste avant j'avais une husqvarna 610 SM, ça change
|
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1771 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
financièrement , je n'ai pas assez de moyen pour rouler en bécane, mais à 16 ans je roulais un brave Honda CB 125 Twin avec laquelle j'ai fait pas mal de concentrations avec beaucoup de souvenirs notamment le Bol D'or au Castellet en 1980, 26 heures pour descendre toute la France,que de moments géniaux passés au guidon de ctte brave bête, et 46 000 km en 18 mois, pas trop mal ! Je roulais par tous les temps, neige, pluie, verglas
c'était vraiment une belle époque !
Vive la bécane, ah si mon porte monnaie était mieux garnie, nul doute que je roulerais encore en moto !
et l'on retrouve cet esprit motard lors de meetings cox ou new beetle, heureusement !
Ce n'est pas toujours le cas avec d'autres voitures beaucoup plus formatée marketinguement parlant !
_________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
dave Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| Vive la bécane, ah si mon porte monnaie était mieux garnie, nul doute que je roulerais encore en moto ! |
arrête de lustrer ta voiture, et avec ce que tu ne donnes plus à Meguiar's, t'achètes une bécane
|
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1771 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
| spirit of herbie a écrit: |
| Vive la bécane, ah si mon porte monnaie était mieux garnie, nul doute que je roulerais encore en moto ! |
arrête de lustrer ta voiture, et avec ce que tu ne donnes plus à Meguiar's, t'achètes une bécane  |
à peine de quoi acheter un vtt chez décathlon avec ça !
_________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
sven Bon Conducteur

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 178 Localisation: ste Eulalie en Born

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai été coursier parisien , et motard de presse , entre autres . . . . .
les dernières en date :
vendue il y a 6mois
vendue il y a un an
en ce momen plus rien
_________________ www.landv8.com webmonster
open your minds . . . . |
|
|
 |
ptitdub Jeune Permis

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 72 Localisation: aquitaine bordeaux New Beetle: 2l 1999

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 19:51 Sujet du message: motard |
|
|
pour nous pas de photos car tj pas d'appareil,mais quand on laisse beebee c'est pour une 750 africa twin superbe !!!
noire et ...rouge année 1991
on rentre alors dans le clan motard trop sympa
|
|
|
 |
glamouz Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 171 Localisation: 94 New Beetle: 2L

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
sven, terrible la bulldog et la speed triple,
2 belles motos
la HD de zefred aussi est bien belle mais je pense que c'est surtout balade, je me vois pas pour ma part faire mes 80km quotidiens boulot maison en HD
normalement en novembre prochain je change mon speed four contre une triple
|
|
|
 |
|