| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
merci astroman, depuis le temps ou je cherche ce modéle!!!
je suis fixé maintenant!!! tu connaitrais le prix du rajout???????  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Sur le site www.kamei.de dans la rubrique Shop, tu donnes la marque, modèle du véhicule puis tu choisis Heckblende (dans la langue de Goethe)
Le prix annoncé est de 96.60€
Apparement ils prennent les commandes en ligne, à voir pour celles depuis l'étranger  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 25 Jan, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
et le rajout de la grise a coté sur la foto, c'est koi comme marque, celui là m'interresse beaucoup!!!!!!  |
Je dirais plutôt Kamei  |
quelqu'un en aurait un a vendre par hasard, mème le modèle avant m'interresse?????? _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 25 Jan, 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
et le rajout de la grise a coté sur la foto, c'est koi comme marque, celui là m'interresse beaucoup!!!!!!  |
Je dirais plutôt Kamei  |
quelqu'un en aurait un a vendre par hasard, mème le modèle avant m'interresse?????? |
'avant c'est celui que j'ai monté sur la mienne, mais fait repeindre et aposé un grille Kamei, un vendeur en Suisse me l'a eu pour Frs 230.- avec la grille
Mais le spoiler MS Design "moulé" me plait vraiment... à refléchir
|
 |
|