| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
marcus a encore frappé fort
e tout est de participer, d'animer ce forum a travers des ptit concours, je trouve ca sympa, alors que les photo soit bien ou non, du moment qu'elle respecte le sujet, au moins ca fait vivre le forum... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7095 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
e tout est de participer, d'animer ce forum a travers des ptit concours, je trouve ca sympa, alors que les photo soit bien ou non, du moment qu'elle respecte le sujet, au moins ca fait vivre le forum... |
+1 l'essentiel est de participer  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
| Flobeetle a écrit: |
e tout est de participer, d'animer ce forum a travers des ptit concours, je trouve ca sympa, alors que les photo soit bien ou non, du moment qu'elle respecte le sujet, au moins ca fait vivre le forum... |
+1 l'essentiel est de participer  |
+1 également
Et j'espère que mes "délires" vous rendent hilares devant l'écran  |
|
|
 |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 228 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Manifique ce compteur bleu electrique |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
Et j'espère que mes "délires" vous rendent hilares devant l'écran  |
Devant l'écran, oui , mais pas seulement, car je peux vous dire que l'on s'est bien marrés avec Lulu pour faire les 2 photos qui vont suivre .
La plus sombre d'entre elles a été prise tard dans la nuit, dans le bois de Vincennes le WE dernier...
Une voiture garée le soir dans le bois, avec une petite lumière allumée dedans ...
Les "connaisseurs" voient peut-être où je veux en venir ...
Je ne vous dis pas la tête des clients à la recherche de "faveurs" lorsqu'ils passaient et voyaient notre passager !
Bref, un grand moment de rigolade grâce à ce sujet ! Merci Dino .
Allez, sans vous faire languir plus longtemps, voici nos 2 propositions :
1- "ILS" sont déjà parmi nous... Vous ne le savez pas encore, mais nous les avons vus (comme M. David Vincent, d'ailleurs... )...
Et ils roulent en Beebee... La preuve :
2- Heureusement, David Vincent, toujours lui, a réussi ensuite à photographier cet envahisseur en pleine lumière !
Un grand merci à ma Lulu pour l'idée et le prêt de "l'accessoire", sans elle ces photos n'auraient pas pu voir le jour.  _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux...
Dernière édition par Nikmij le Jeu 26 Juin, 2008 0:50; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7095 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
Sympa vos photos
@ Lulu et Nikmij : Qu'est-ce que vous faisiez dans le bois de Vincennes tous les 2  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1602 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr, ailleurs qu'au Bois de Vincennes, l'effet arait été différent !
Au Bois de Boulogne, la lumière est moins bonne !
vous faites la porte Dauphine pour la prochaine photo ?
enfin, excellente idée pour le thème et les photos !
Elle en a de l'imagination notre petite Lulu !
Allez santé !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 3:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai on se demande ce qu'il faisait là bas..
en tout cas superbe photo..
Je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu peur..  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11391 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Le concours est relevé ce mois-ci  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 520 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je trouve très sympa le thème du mois !
Et les photos postées sont intéressantes.  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 27 août : inscription ici
Bilan de la rencontre du 23 juillet : ici |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le thème Dino
j'aime beaucoup  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes géniaux les amis !
Je me marre tout autant à créer les sujets qu'à lire le résultat !
Au passage Nikmij et Lulu sont les seuls à coller à 100% au sujet lancé
Petite annonce concernant le concours photos :
Mes thèmes de concours sont prêts jusque Octobre prochain
Vous allez avoir droit à un gros thème pour l'été avec en parallèle d'autres thèmes plus ponctuels.
Je vous garantis que " c'est du lourd "
Annonce et lancement dans quelques jours ......suspense ....  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'espère que j'aurai le temps pour participer en tout cas, je ferai tout pour  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10333 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
J'espère que j'aurai le temps pour participer en tout cas, je ferai tout pour  |
Je pense que cela te plaira  |
|
|
 |
|
|