| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2859 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
|
|
 |
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2086 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
de mème, franchement a part avoir greffer la face avant du scirocco moyennant quelques decoupes bien placées, et d'avoir garder la ligne de la golfV, je vois pas beaucoup de changement, arfff vw nous decoit en ce moment, prions pour notre futur newbeetle

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10969 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
Comme toujours VW joue la carte de la continuité en ce qui concerne l'évolution de la Golf. On ne peut pas leur en vouloir tant que cç. C'est avant tout le modèle phare de la marque, à l'image de la 911 chez Porsche.
Je comprends moins la mise en concurrence de l'Eos et de la G6. Elles se ressemble énormément A moins que la G6 cab dispose d'une capote et non d'un hard top
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|