| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| scarab a écrit: |
| scarabine a écrit: |
| Je la veux, je vais le demander à mon mari... |
trop cher madame
Mais tu as vraiment de bon gouts  |
patate et pate tous les jours : c'est des feculents pour economiser  |
Sans oublier de monter des pneus en indice H pour économiser aussi.  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Mickski a écrit: |
Mais le vrai plaisir est ailleurs : V8 / 4,2l / 344 ch  |
Entièrement d'accord .
Mais en même temps, sur la MTM K500 ici présentée, l'ajout d'un kit compresseur permet justement à ce V8 d'atteindre les 500 ch !
| Citation: |
Grace au kit MTM Kompressor, la puissance passe à 500ch. Cela inclut aussi une ligne inox 4 sorties optimisée avec un son plus sportif. La suspension a été revue avec des pieces specifiques KW-MTM. Les jantes Bimoto permettent d'installer un kit freinage composée de disques 380mm / etriers 8 pistons.
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10766 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Mais le vrai plaisir est ailleurs : V8 / 4,2l / 344 ch  |
Entièrement d'accord .
Mais en même temps, sur la MTM K500 ici présentée, l'ajout d'un kit compresseur permet justement à ce V8 d'atteindre les 500 ch !
| Citation: |
Grace au kit MTM Kompressor, la puissance passe à 500ch. Cela inclut aussi une ligne inox 4 sorties optimisée avec un son plus sportif. La suspension a été revue avec des pieces specifiques KW-MTM. Les jantes Bimoto permettent d'installer un kit freinage composée de disques 380mm / etriers 8 pistons.
|
|
ouai par contre chez MTM ils sont un peu malades sur les prix ,
plus de 18 000 euros juste pour monter un compresseur faut pas abuser . Avec toutes les options, j'imagine pas le prix final  |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
ouai par contre chez MTM ils sont un peu malades sur les prix ,
plus de 18 000 euros juste pour monter un compresseur faut pas abuser . Avec toutes les options, j'imagine pas le prix final  |
C'est clair !
Et je parie que dans ce cas, vaut mieux s'orienter vers la R35.  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10766 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
Et je parie que dans ce cas, vaut mieux s'orienter vers la R35.  |
tu parles de la Nissan GTR si c'est ça il faut prendre en compte
l'aspect design aussi qui est très différent  |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
Et je parie que dans ce cas, vaut mieux s'orienter vers la R35.  |
tu parles de la Nissan GTR si c'est ça il faut prendre en compte
l'aspect design aussi qui est très différent  |
Eh bien pour ma part, je préfère sans conteste la GT-R qui bien que d'un design très particulier a justement le mérite d'être unique et de ne ressembler à rien d'autre.
Et puis, cette S5, elle la bouffe tranquille.  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
|