| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOTJOY Conducteur Aguerri

Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 206 Localisation: 28/78 New Beetle: TDI 100 En Vogue

|
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12081 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
ah oui, gros problème en effet, faut dire le faisceau devait etre bien attaquer pour partir en fumée, et heureusement que tu etais là aussi, ca t'as permis d'arreter la flambée!
et puis pour un faisceau, ca va ya juste a refaire passer tous les cables, ya du demontage, mais bon vaut mieux ca que de voir ton karman partir en fumée

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10337 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
tiens ça me rappelle quelqu'un , j'espère que ton
karman sera bientôt à nouveau sur les routes
|
|
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 816 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
je te souhaite beaucoup de courage
en tout cas superbe karman,j'espere que tu pouras bientot rerouler avec
|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7102 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
On attends de voir avec impatience tiens nous au courant régulièrement, cela te motivera pour la réparer
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Allez courage, tu vas en venir à bout
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|