| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8337 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
ça donnera le temps de discutailler, moi non plus je n'ai rien fait de ce côté la.
ma sem. fut trop remplie.  |
sinon je pourrais aussi t'attendre à la buvette pendant que tu vas
chercher nos places  |
vu que tu vas arriver le 1er avec ton machin bleu, tu pourrais faire un arrêt tickets, non?  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10764 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ne ne pourrons finalement pas être des vôtres demain. C'est bien dommage car le programme de la journée semble vraiment sympa.
Bon, ce n'est que partie remise. RV pour la prochaine et très bonne journée aux participants !  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7393 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ramenez-nous tout plein de belles photos de tout le monde  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11884 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Ramenez-nous tout plein de belles photos de tout le monde  |
Même chose... Et surtout de la Mercedes W196  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8337 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
nous sommes bien rentré. ce fut court pour notre part car la petite était vraiment
trop fatigué par notre détour jusqu'a Dijon samedi; nous avons écourté notre après-midi.
néanmoins ce dimanche fut très enjoué, le beau temps était de la partie
et c'était bien agréable de revoir patt, vince, loic, patrice, les belges-lux...
je dois surement en oublié
je dois faire un tri de photos, les modes rafales des apn.... donc va falloir patienter un peu
sur ce  _________________
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10764 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Patt 77 Jeune Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 354 Localisation: seine et marne

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous.
pour moi aussi ce fut un véritable plaisir de revoir des anciens membres et aussi bien sur des nouveaux.je suis un peu fatigué ce soir,mais content de notre journée.je vous poste des tofs demain.bonne nuit.  _________________ PATT
toe cd kit caractère jantes RS4 19" |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 597 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Patt pour cette journée
J'ai du m'absenter en urgence car il y avait souci à la maison.
Comme j'ai pas pu vous retrouver sur le site et que j'avais pas ton numéro ( Patt)
J'ai pas pu te prevenir .
Heureux d'avoir fais votre connaissance
J'envoie pareil mes photos des que je les est trié.
PS @Memaster: la prochaine fois on se dit bonjour , vu que tu était en grande discussion sur le parking  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte
Aussi sur http://www.quadnord77.com
  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1787 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
cet évènement automobile vaut vraiment le voyage, on y
croise de sublimes autos
Merci à Pat77 de m'avoir fait découvrir cette manifestation, sûr que
j'y serai encore pour la prochaine édition  |
Une très bonne idée de Patt77 de nous avoir convié à cette manifestation !
Merci à toi Patt77
C'est un lieu magique, bien que les pelouses étaient très boueuses, où l'on sent l'âme des anciens pilotes qui ont fait les grandes heures de ce circuit ! Assez émouvant pour moi !
Ravie d'avoir vu ou revu d'anciens membres et tous ceux que je ne connaissais que par les forums français et belges !
Mon seul regret est de ne pas avoir pu shooter cette magnifique et rarissime Mercedes W 196 " Silver Arrow", mais je l'ai vu, de mes yeux vus, cette flêche d'argent !
Sublime !
On en a pris plein les yeux, surtout dans la cathédrale St Ferdinand où nous nous sommes receuillis un moment pour remercier les dieux de l'automobile ! Ste GT 3 priez pour nous !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 597 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Photos déplacées dans compte rendu  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte
Aussi sur http://www.quadnord77.com

Dernière édition par koga le Lun 15 Sep, 2008 8:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11884 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
GT40 Gulf... Magnifique  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1787 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Une très belle série de photos !
Merci Seb !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12449 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
faites un post dans "compte rendu" pour mettre vos photos, comme ca, on retrouvera ca plus facilement  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 7:44 Sujet du message: |
|
|
| koga a écrit: |
Merci Patt pour cette journée
PS @Memaster: la prochaine fois on se dit bonjour , vu que tu était en grande discussion sur le parking  |
quoi, je pensais avoir salué tout le monde
alors complètement désolé, entre la petite qui court partout et la discut. avec vincent
Mais faut pas hésiter à interrompre qd c'est comme ça  _________________
|
|
 |
|
|