Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

boitier additionnel???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Mazout zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickski
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: Leon 20VT MRC
blank.gif

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

philly a écrit:
michael* a écrit:
en même temps, j'ai 105000mkm donc mon embrayage ne va plus vivre tres longtemps de toutes facon...

Ne dis pas ça le mien en a 222 222 kms et une reprog de 20 000kms... Clin d'oeil

Ouais, enfin... En même temps, c'est pas une reprog sur une base 90ch qui va beaucoup faire souffrir l'embrayage. Clin d'oeil

Nico a écrit:
meme si c'est un leurre pour le boitier quand tu as un switch on peux quand meme voir la difference l'avantage du boitier quand ta voiture est garantie tu lu l'enlenves avant chaque entretien et probleme.Pour la reprog'c'est vraiment mieux dans tous les cas mais en cas de grosses interventions en concession ça se voit direct en essai.Enfin le tdi 90 possede de belles marge en terme de de puisance l'embrayge beaucoup moins.

Sur les ECU de TDI, il y a deux mémoires. Ce qui signifie qu'il est possible de garder la cartographie d'origine en mémoire 1 et de mettre la cartographie boostée en mémoire 2.

Ensuite, une opération de 30s avec Vagcom permet de passer d'une cartographie à l'autre. Oui!

Tout vrai préparateur sait faire cela. Notamment Bruno de chez ATH et Mihnea de chez MRC. A la tienne!

Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
philly
As du Volant
As du Volant

New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside
silver.gif

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mickski a écrit:

Ouais, enfin... En même temps, c'est pas une reprog sur une base 90ch qui va beaucoup faire souffrir l'embrayage. Clin d'oeil

Oui c'est sur tu as raison...
Il est conseillé de mettre un embrayage renforcé quand tu fais une grosse reprog..
Mais c'était juste pour dire que l'embrayage, c'est pas parce qu'il a 100 000kms qu'il est mort.. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
N3°
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux
royal_cab.gif

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
et bin si yen a certains qui voient ce post ca va fumer (car sujet deja abordé) Marrant Diabolique
boitier additionnel = poudre aux yeux, c'est juste un boitier avec un resistance dedans qui shunte le calculateur et qui agit juste sur la pompe a gazoil, donc aucune perf', tu consommera juste un peu plus de gazoil et tu fumeras plus aussi!
rien ne vaut une reprog', au moins, t'as un passage au banc de ta beetle avant modif, tu demandes ce que tu veux comme paramètres, ils te changent ta puce par une vierge, et ils te mettent ce que tu as demandé, et ensuite, tu repasses sur le banc pour voir le gain obtenu, et là, t'es fixé et très rarement deçu et au moins, là tu vois la difference Clin d'oeil

+111100000 deja dit et re-dit , garde ton fric si tu ne peut pas te payer un reprog .
Les boitiers c'est tous la meme merde , resistance +0cv
-400€
neo

beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant je savais que t'allait te pointer ici Très heureux t'as senti l'arnaque c'est pour ca Très heureux

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N3°
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux
royal_cab.gif

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouaip , je peut pas laisser les new-bee ( jolie ,non ?) ce faire avoir comme moi , fût un temps !
J'aime pas me faire niquer , donc je l'évite aux autres qui eux ont eu la bonne idée de se renseigner avant !
Je vous avait poster les photos d'un boitier P**** S***** ouvert la dernier fois , ca cause tout seul ...
neo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Mazout zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: