| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franck51 Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 228 Localisation: sezanne (51)

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 21:32 Sujet du message: détacher mes sieges |
|
|
coucou en faite j'ai depuis l'achat de ma beetle des taches sur mes siege avant et rien a y faire eau écarlate savon magique etc etc mais les taches sont toujours la comment faire |
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 508 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
mon cher franck
contre ces taches rebelles,méthode d'un préparateur de véhicule
tu vaporise sur une éponge du produit nettoyant jante " n'aie pas peur c'est véridic " c'est utilisé contre les taches de fumée de cigarette sur les plafonniers" avec cette éponge tu frotte en éfleurant a peine tes sieges
tu verras le produit va mousser et tes sieges redevienne blanc
surtout ne pas passer de linge humide , sinon le produit attaque
tu le laisse secche et le frotte avec de l'essuie tout sec
jusqu'a ce que tu ne sente plus le gras du produit sur ta main
apres , méthode de grand mere " je sais que les habitant du nord et les supporter su psg vont faire OUUUUUUUUUU en me lisant "mais tu repasse avec un savon de marseille a sec , juste le savon , et apres tu essuie l'exédent avec un gant de toilette humide , laisse sécher ton intérieur en plein soleil et les sieges de ta beebee adorée retrouveront leur éclat..... voilà monsieur  |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2567 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fais appel à un préparateur auto pour mes sièges et ciel de toit pour la somme de 50€ et c'est comme neuf..  |
|
|
 |
Bullit13 Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 508 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
et voilà les femmes toujours a dépenser de l'argent  |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2567 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
et voilà les femmes toujours a dépenser de l'argent  |
Non mais je trouve pas ça excessif.. |
|
|
 |
Bullit13 Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| non évidement , mais c'est simplement un truc que l'on peu faire soi meme pour moins cher, bon apres je peut comprendre que les gens qui n'osent pas faire , confie ces travaux a des préparateurs, c bien normal |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais peut être tester le truc de "Grand Mère Bullit"... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Bullit13 Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
| Moi je vais peut être tester le truc de "Grand Mère Bullit"... |
oui sérieux c un bon truc, je sais pas si tu a remarqué mais si tu as l'ocazzion , tappe sur un de tes siege avec ta main tu verra toute la poussiere que ça dégage, avec le savon tu retient la poussiere sous le tissus et c'est plus facile pour l'aspirer... c'est comme enlever des pti cailloux sur la moquette au niveau du pédalier, utilise une brosse métallique et tu tappe avec sur la moquette , toutes les saleté remontent a la surface et tu as plus qu'as les aspirer pour les faire partir  |
|
|
 |
|